Duende ... 200 messages plus tard

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

Duende ... 200 messages plus tard

Messagepar Duende » 10 Fév 2004 20:15

Voilà j'ai posté mon 200ème méssage(s) !
c'est fait hou là !
-Qu'est ce que cela fait ??
-Ben je me sent plus fort de 100 messages... 8) biensûr !
Super Libellulien... humm.... d'ailleur ce qui est bizard c'est qu'il y a de ça environ 30 messages, j'ai sentis des escroissances naître entres mes homoplates... (douloureux)
Oui, oui, c'est bien des ailes ! trop cool ! merci à tous... :ange:
Bon maintenant que j'en suis là, je peux dire que je trouve la progression hyper rapide là, je penssait franchement pas être maître et super aussi rapidement... :shock:
Enfin bon, merci à tout ceux qui me suporte depuis si longtemps, sa veut dire depuis le 12 janvier 04, et je sais franchement pas si vous allez tenir le coup ! Merci à tout les Modérateur, qui font un boulot pas possible ici, c'est terrible... en bien non je rigole...et merci à tout les nouveaux qui mettent de l'embiance en arrivant avec leur gros godillots... :lol:
Et merci à Krigou, et là je rigole pas, car franchement grace à sont forum il aide beaucoup de monde et ce dans la bonhumeur. Voilà...
Maintenant que je suis Superlibellulien, je peux vous inviter à méditer sur ces paroles... :


:arrow: :arrow: :arrow: Que nous restera-il :?: :?: :?: :?: :shock:

Vous pouvez me contacter si vous avez un prôblème, je vous dirais qui vous aidera ! :learn:

PS : pendant que j'y suis et au bureau des réclamation, j'en profite pour dire que j'ai toujours pas reçu mon tee-shirt de es"maître Libellulien" faudra penser à activer un peu là car je devrais aussi reçevoir celui de "Super Libellulien"... ma taille c'est XL si c'est une coupe cintré et L si c'est une coupe droite... :roll: surtout qu'à force de bouffer des ships devant ma machine je serait dans pas vraiement très longtemps à XXXL donc : burk !

Merci et....... A + :smo: (faudrait penser à faire un smiley qui fume le cigare, à mon niveau c'est limite la clope....merci)
Duende
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 181
Inscription: 12 Jan 2004 07:16
Localisation: Lausanne

Messagepar Sangoku » 10 Fév 2004 20:27

Bein bravo Duende ou devrais je dire super libellulien!!! :D

Courage t'es bientôt à mille!!!!!! :wink:

A+
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar krigou » 10 Fév 2004 20:31

Et bien bravo pour ta performance Duende !
Si je compte bien cela fait 200 messages en 1 mois. On n'est pas loin du record du monde ! :lol:

Pour les T-Shirt, j'y ai pensé un moment mais les caisses sont désespérément vides. Je peux éventuellement satisfaire à la demande du smiley au cigare. Je pense que tu préfères les Davidoff ?

Un paquet de Chips est par contre du domaine du possible... :wink:

Amicalement !
La libellule existait déjà, il y a 300 millions d'années
Image

https://500px.com/krigou
https://www.krigou.com
Avatar de l’utilisateur
krigou
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 1781
Inscription: 16 Oct 2002 12:21
Localisation: Bienne, Suisse

Messagepar Duende » 10 Fév 2004 20:35

:D Harfff...... non je rigole, mais franchement de faire des tee-shirt ce serait super mais évidement c'est pas donnée. Si j'ai une idée qui ne couterait rien ou presque je t'en parlerai.
Concernant les ships c'est vraiement pas bon pour moi, par contre si tu trouve un de ces jours un smiley avec un cigare, ce serait marrant... !

Merci et encore bravo pour ton forum...

PS : le record.... c'est combien ??

:P
Duende
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 181
Inscription: 12 Jan 2004 07:16
Localisation: Lausanne

Bravo

Messagepar anasie » 10 Fév 2004 20:44

Vraiment bravo

Non je rigolej'écrit ce message uniquement pour moi aussi augmenter le nombre de message de mon compte afin qu'un jour je soit moi aussi super libellues

Non mais alors vraiment bravo bravo bravo
Avatar de l’utilisateur
anasie
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 251
Inscription: 13 Jan 2004 20:22
Localisation: Suisse Neuchâtel

Re: Duende ... 200 messages plustard

Messagepar ikki » 10 Fév 2004 23:06

Duende a écrit:Voilà j'ai posté mon 200ème méssage(s) !
c'est fait hou là !
-Qu'est ce que cela fait ??
-Ben je me sent plus fort de 100 messages... 8) biensûr !
Super Libellulien... humm.... d'ailleur ce qui est bizard c'est qu'il y a de ça environ 30 messages, j'ai sentis des escroissances naître entres mes homoplates... (douloureux)
Oui, oui, c'est bien des ailes ! trop cool ! merci à tous... :ange:
Bon maintenant que j'en suis là, je peux dire que je trouve la progression hyper rapide là, je penssait franchement pas être maître et super aussi rapidement... :shock:
Enfin bon, merci à tout ceux qui me suporte depuis si longtemps, sa veut dire depuis le 12 janvier 04, et je sais franchement pas si vous allez tenir le coup ! Merci à tout les Modérateur, qui font un boulot pas possible ici, c'est terrible... en bien non je rigole...et merci à tout les nouveaux qui mettent de l'embiance en arrivant avec leur gros godillots... :lol:
Et merci à Krigou, et là je rigole pas, car franchement grace à sont forum il aide beaucoup de monde et ce dans la bonhumeur. Voilà...
Maintenant que je suis Superlibellulien, je peux vous inviter à méditer sur ces paroles... :


:arrow: :arrow: :arrow: Que nous restera-il :?: :?: :?: :?: :shock:

Vous pouvez me contacter si vous avez un prôblème, je vous dirais qui vous aidera ! :learn:

PS : pendant que j'y suis et au bureau des réclamation, j'en profite pour dire que j'ai toujours pas reçu mon tee-shirt de es"maître Libellulien" faudra penser à activer un peu là car je devrais aussi reçevoir celui de "Super Libellulien"... ma taille c'est XL si c'est une coupe cintré et L si c'est une coupe droite... :roll: surtout qu'à force de bouffer des ships devant ma machine je serait dans pas vraiement très longtemps à XXXL donc : burk !

Merci et....... A + :smo: (faudrait penser à faire un smiley qui fume le cigare, à mon niveau c'est limite la clope....merci)

LOL Tu remontes la cote des Lausannois :roll:
Ta théorie m'a bien fait rire :king:
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar JoJo » 11 Fév 2004 01:22

Braaaaaaaaaavvvvvvvvvvooooooooooooooooooo! et félicitations.. mais p'tain tu y passes tes jours et nuits tu vas te'y ruiner la santé :@M: :fou
Une erreur peut devenir exacte. Il suffit que celui qui l'a commise se soit trompé.
Avatar de l’utilisateur
JoJo
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 132
Inscription: 06 Fév 2004 20:02
Localisation: Au bord du lac de Bienne...

Messagepar roro » 11 Fév 2004 01:49

:D :D Duende, :D :D
Un peu comme les autres que je te dis bravo cela prouve que tu es un membre très actif sur ce forum et cela ne peut qu’apporter du bien à tout le monde.

Le grand avantage de l'informatique, c'est qu'il y a tellement de domaines différents, que tout le monde a besoin de tout le monde.

Encodage, décodage, tous les problèmes consistant Windows et ces paramètres, l'ADSL, la photo, le réseau, etc.

tous les sujets peuvent être abordés sur ce site, mais il est toujours très important que même si des problèmes simples nous semblent très communs.

Que des débutants venant sur ce site puisse avoir le même appui que ! (des pros dans leur domaine) justement c'est grâce à nos connaissances acquises pour certains depuis de nombreuses années en informatique, de les partager avec tout le monde encore bravo à toi Duende en espérant que tu seras toujours un membre aussi actif sur ce site (je ne parle pas de ce dernier concernant la vie privée)

:D :D :D :D :D :D :D :D :D :D

Amicalement roro
L'homme absurde est celui qui ne change jamais.
roro
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 351
Inscription: 07 Nov 2003 20:08
Localisation: Genève

Messagepar totof » 11 Fév 2004 09:24

petite remarque à Anasie..... La prochaine fois que tu choisis un avatar, essaye de ne pas un prendre un qui existe déjà dans le forum....

Bon, j'ai changé le mien maintenant....

hop hop

bonne journée
Don't crack under pressure...
Avatar de l’utilisateur
totof
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 161
Inscription: 20 Nov 2002 00:31
Localisation: Geneve

xcuse ma poule

Messagepar anasie » 11 Fév 2004 20:17

xcuse ma poule (totof) je n'ai pas fait toutes les page du site pour voir si l'avatar qui me resemblait le plus existait déjà mais merci d'avoir changé le tien
Avatar de l’utilisateur
anasie
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 251
Inscription: 13 Jan 2004 20:22
Localisation: Suisse Neuchâtel


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités