DVD sur la télé

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

DVD sur la télé

Messagepar popo2003 » 22 Jan 2003 10:27

Quand je veux lire un DVD sur l'écran de ma télé elle vascille (lumière instable) par contre mes fichiers avi ou mpeg sont parfaitement affichés. J'ai d'abord pensé que cela provenait d'une défaillance de mon DVD mais sur mon monitor PC je n'ai pas ce problème.

PC pentium 3, win 98, lecteur DVD pionneer avec zoom player, carte ati 128 - TV sony...
popo2003
 

Messagepar prince-vlad » 24 Jan 2003 16:21

[quote="prince-vlad"]quelle est la marque de ta tv ?ET CA CONFIGURATION IMAGE ?
prince-vlad
 
Messages: 10
Inscription: 24 Jan 2003 16:11
Localisation: pays imaginaire

Messagepar Ricou1er » 29 Jan 2003 09:34

Est-ce que tu passes par un magnétoscope avant la télé ?
Si oui, essaies en direct car c'est un problème de macrovision (pour empecher de copier certains DVD sur K7)
Je crois qu'il existe des softs pour la désactiver...
Ricou1er
 

Messagepar NEXUS6 » 29 Jan 2003 14:01

Ricou1er a écrit:Est-ce que tu passes par un magnétoscope avant la télé ?
Si oui, essaies en direct car c'est un problème de macrovision (pour empecher de copier certains DVD sur K7)
Je crois qu'il existe des softs pour la désactiver...

Non, je ne pense pas que cela soit le problème de popo2003 puisqu'il lit ses dvd à partir de son lecteur. Cependant, ce qu'il ne dit pas c'est s'il lit le dvd à partir du lecteur pc ou d'un lecteur de salon. J'imagine qu'il s'agit quand même d'un lecteur pc puisqu'il lit aussi ses vidéos .avi (sauf s'il possède la platine Kiss) avec zoomplayer.

Perso, je conseillerais de changer de soft de lecture pour voir si les problèmes d'affichages persistent.

Nb : macrovision, dans ce cas : non.
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron