Voilà 3 jours que je tente de remettre de l'ordre sur le clavier de mon Asus hybride Transformer !
J'ai un pavé numérique qui s'est "incrusté" dans le clavier de mon portable de la manière suivante (en vert les nouveaux caractères tapés, que je sois en majuscules ou minuscules) tel que sur l'image ci-dessous :

Donc, après avoir lu plusieurs discussions de forum par ci et là, j'ai tenté des manips de restauration ou autres, mais rien à faire, le problème subsiste. J'ai aussi vérifié les pilotes du clavier qui sont à jour. Est-ce qu'il faudrait en supprimer d'autres ?
Je me demande si ce n'est pas en installant une nouvelle souris que le problème est apparu sans fil ou si ce n'est pas le clavier sans fil que j'ai utilisé avec (et que j'utilise d'habitude avec un autre portable à partir duquel j'écris).
J'ai vu qu'il existait sur ce site un logiciel de réparation de touches qui s'appelle SWITCH HITTER. Ne sachant pas trop ce que c'était j'avais peur d'être infecté mais ce site ne semble pas contenir de logiciels vérolés !

Je l'ai téléchargé mais sans succès, je n'y comprends pas grand chose, je pensais que l'on pouvait changer le caractère des touches et le réparer ...
Bref, si quelqu'un a une solution....

Merci de votre aide et bonne soirée
Stabg