E mule

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

E mule

Messagepar Louli » 19 Mai 2005 10:15

Salut tout le monde,
J'ai un probléme avec e-mule, je n'ai plus aucune reception, je suis sur free, je ne comprends pas j'ai rien touché, et y a encore deux jours j'avais une moyenne de 60ko...
J'y comprends rien...
Quelqu'un peut m'aider...?
Merci
Louli
 
Messages: 32
Inscription: 13 Mai 2005 19:45

Messagepar steve » 19 Mai 2005 10:27

:? peut-être que Big Brother t'a coincé ? :shock: :shock: :shock:
"La bigamie, c'est quand on a deux femmes ; et la monotonie, c'est quand on en a qu'une"
Avatar de l’utilisateur
steve
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 483
Inscription: 16 Juil 2004 15:41

Re: E mule

Messagepar hasch » 19 Mai 2005 10:28

Louli a écrit:Salut tout le monde,
J'ai un probléme avec e-mule, je n'ai plus aucune reception, je suis sur free, je ne comprends pas j'ai rien touché, et y a encore deux jours j'avais une moyenne de 60ko...
J'y comprends rien...
Quelqu'un peut m'aider...?
Merci


Dommage qu'il y ai pas un rubrique (section) boule de crystal genre "Désolé, tous les voyants étant en ligne avec l'au-delà, nous ne pouvons répondre à votre question" parce que je verrais bien ton post dedand :lol: precise si te plait,

dans la fenetre de statut as tu un low id ou high id, as tu toujours la liste des server diponnible, as tu un message quant tu te connect sur le server genre: "warning low id" ou quelque chose comme ca,

Precise vu que personne ici n'es devin :evil:

Apres que tu ai preciser je suis sur que pleins de libellulien pourrons t'aider (moi aussi)

A plus
Avatar de l’utilisateur
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 225
Inscription: 19 Oct 2004 21:32

Messagepar Louli » 19 Mai 2005 13:29

Désolé, je n'y connais pas grand chose...
Je suis en Low Id, j'ai la listes des serveurs, là il a redemarré avec peine, il ne dépasse pas les 8 ou 9Ko...
J'ai reçu un message de Lapinos Eplus qui me dit : Lapinos [ePlus]- AUTOMATED MESSAGE: You're being banned because your client is leeching! Get more info at http://emuleplus.info/ban/
? ? ? ?
Louli
 
Messages: 32
Inscription: 13 Mai 2005 19:45

Messagepar hasch » 19 Mai 2005 13:33

Louli a écrit:Désolé, je n'y connais pas grand chose...
Je suis en Low Id, j'ai la listes des serveurs, là il a redemarré avec peine, il ne dépasse pas les 8 ou 9Ko...
J'ai reçu un message de Lapinos Eplus qui me dit : Lapinos [ePlus]- AUTOMATED MESSAGE: You're being banned because your client is leeching! Get more info at http://emuleplus.info/ban/
? ? ? ?

Ok telecharge la version officiel pas une version de leecher (version trafiquer qui es nuisible au reseau) :evil: et tu verra comme par magie ca marchera de nouveau,

site:http://www.emule-project.net

apres avoir installer un version correct ca devra marcher, si oui ecrit dans le titre resolu, si ca marche toujours pas revient nous le dire.

It is bad to leech :evil:
Avatar de l’utilisateur
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 225
Inscription: 19 Oct 2004 21:32

Messagepar Louli » 19 Mai 2005 14:42

Ok, j'ai désinstallé l'ancienne version et réinstaller via le lien que tu m'as fourni...
Mais ça rame toujours, je suis à 3Ko actuellement, y a pas des paramétres à changer ?
Je te remercie...
Louli
 
Messages: 32
Inscription: 13 Mai 2005 19:45

Messagepar hasch » 19 Mai 2005 14:55

es tu en low ou hig id maintenant?

tu mule va mettre un certain temps pour redevenie rapide (moi en general si je change de version il faut que la mule tourne environ 3 heure pour retrouver la meme speed qu'avant le changement)

Si tu es en low id, dit le je te fournira plus d'information
Avatar de l’utilisateur
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 225
Inscription: 19 Oct 2004 21:32

Messagepar Louli » 19 Mai 2005 15:02

Franchement je crois que je suis en Low Id, Sur l'onglet Serveur j'ai Ed2k, Ip port Inconnu, mon ID, et en dessous Low Id, je sais si c'est là qu'il faut regarder...
Merci...
Louli
 
Messages: 32
Inscription: 13 Mai 2005 19:45

Messagepar hasch » 19 Mai 2005 15:16

Oui donc tu es en low id,

dans les paramettre d'emule, au niveau de la configuration reseau (ou il le ratio/la speed et les ports) il y a un bouton test my port ou quelque chose comme ca clique decu et regarde le resultat si sur le site il te mette failled to connect to udp port ou tcp cela veut dire qu'il faut que tu ouvre les ports sur ton routeur/firewall,
Avatar de l’utilisateur
hasch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 225
Inscription: 19 Oct 2004 21:32

Messagepar Louli » 19 Mai 2005 15:44

Je crois qu'ils sont ouverts, sous preferences/Connexions/Tests des ports est grisés, Capacités Reception 64Ko/s, Limite R Décoché, Capacités Emission 10Ko/s, Limite E 10Ko/s, Port Client : Tcp 4662, Udp 4672, Désactivé Décoché, Limite Forte 400, Connexion Max 500...
J'y comprend rien...
Merci...
Louli
 
Messages: 32
Inscription: 13 Mai 2005 19:45

Help me ! ! !

Messagepar Louli » 19 Mai 2005 18:17

Aidez moi, svp, je me noie dans ces infos, Tu peux me donner les parametres à mettre, je suis sur free en dégroupage partiel...
Sur un forum j'ai trouvé des infos : j'ai mis en port TCP/UDP : 7890
C'est valable ?
Louli
 
Messages: 32
Inscription: 13 Mai 2005 19:45

Messagepar Tan » 19 Mai 2005 19:38

Bonjour,

Va faire un tour sur:http://www.ratiatum.com/
Salut
Tan
 
Messages: 7
Inscription: 28 Oct 2004 20:04
Localisation: Bourgogne


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités
cron