EA Téléchargement

Un forum dédié exclusivement aux jeux vidéos pour PC et Consoles

Modérateur: Modérateurs

Messagepar Falkra » 28 Mar 2006 17:20

D'où la nécessité, sur un forum, de ne pas faire du SMS ou de trop utiliser les abréviations...

DL : "download(er)" : en bon français, télécharger.
FTP (file transfer protocol), désigne ici un type de serveurs de fichiers (par opposition aux serveurs http, qui abritent des pages web consultables et des fichiers téléchargeables).
P2P : peer to peer : le protocole d'échange de fichiers (eMule, bittorent, limewire et autres).
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Zorrito7 » 29 Mar 2006 19:08

ok ben voila ce soir je vais me coucher moin con que ce matin.... :lol:
merci pour les infos!
Zorrito7
 
Messages: 11
Inscription: 25 Mar 2006 12:49
Localisation: Bienne

Messagepar lupastro » 29 Mar 2006 22:00

Hello! J'avais le même problème que vous... une histoire avec bluewin... pas tout compris!! Mais vous pouvez le télécharger à ce lien
http://www.thecenter.at/index.php?name= ... oad&sid=63

Trouvé dans le forum du Clan SSF
http://www.clanssf.ch/forum/viewtopic.php?t=1704
Avatar de l’utilisateur
lupastro
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 238
Inscription: 04 Fév 2006 10:02
Localisation: Valais / Suisse

Erreur 7049:0 IMPORTANT

Messagepar yoyo68 » 30 Mar 2006 18:08

J'ai trouvé la solution pour corriger l'erreur :
Ya qu'a aller sur le site http://www.thecenter.at et c'est bon !!!!

(!!!!!!!!! Faut juste ce connecter !!!!!!!!! )

Vous ressorté et c'est bon vous pouvez télécharger !!!!

A+
PS: pour les Suisses.

Dites moi si ça marche !!!!!!!!!
yoyo68
 
Messages: 1
Inscription: 30 Mar 2006 18:03

Messagepar Zorrito7 » 30 Mar 2006 19:00

Ben moi je sent que je vais déprimer grave.... j'ai reçu le CD de EA aprés mon téléphone au 0 900 900 113 super... je le lance super... tout se passe bien super... je met a nouveau mon 1.21 comme dis super... je lance mon BF2 super... je choisi un serveur avec EURO FORCE super... et la... pas super du tout... grosse M.... vous ne pouvez pas jouer a EURO FORCE veuillez chrger le jeu... patati patata... voila je passe maintenant par le site conseillé si desus super en Allemand mais bon passe encore meme en japonais je test... mais si sa ne fonctione pas vous me donner quoi comme idée? une balle dans la tete? ou arakiri? ou un petit saut par le balcon ( il y 8m chez moi) HEEEEEEEEEEEEEELP! :(
Zorrito7
 
Messages: 11
Inscription: 25 Mar 2006 12:49
Localisation: Bienne

Messagepar lupastro » 31 Mar 2006 07:18

Zorrito7 a écrit:Ben moi je sent que je vais déprimer grave.... j'ai reçu le CD de EA aprés mon téléphone au 0 900 900 113 super... je le lance super... tout se passe bien super... je met a nouveau mon 1.21 comme dis super... je lance mon BF2 super... je choisi un serveur avec EURO FORCE super... et la... pas super du tout... grosse M.... vous ne pouvez pas jouer a EURO FORCE veuillez chrger le jeu... patati patata...


un petit saut par le balcon ( il y 8m chez moi) HEEEEEEEEEEEEEELP! :(


Petite question idiote, mais t'as bien acheté euroforce sous ton compte(celui avec lequel tu joues)? Car un moment donné on te demande ton user lors de l'achat.


Pour Yoyo68 le liens marche très bien, c'est comme celà que j'ai pu ENFIN télécharger Euroforce, c'est d'ailleurs pour cela que j'avais posté le lien(juste en dessus du tiens) :wink:
Avatar de l’utilisateur
lupastro
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 238
Inscription: 04 Fév 2006 10:02
Localisation: Valais / Suisse

Messagepar Zorrito7 » 31 Mar 2006 17:05

salut mon pote, oui tout roule enfin presque... j'ai enfin passer le téléchargement youpiiiiiiiiii.... mais je peut pas encore jouer il me dis au moment de lancer le jeu dans BF2 que je dois acheter le jeu??? mais la je pense que sa a avoir avec SpyGame avec une histoire de pseudo non identique enfin j'ai lu ca sur forum enfin j'en sais rien mais je m'approche si ta une solution merci... je pige rien en anglais... :cry:
Zorrito7
 
Messages: 11
Inscription: 25 Mar 2006 12:49
Localisation: Bienne

Messagepar lupastro » 31 Mar 2006 18:51

Exact, Car si par exemple tu joues avec 2 comptes "Zorito" et un autre "Garcia" Euroforce n'est valable que pour le compte que tu as déclaré lors de l'achat.
Si tu as déclaré Zorito lors de l'achat, Garcia ne fonctionnera pas sur Euroforce!

C'est génial le marketing non!!! :twisted:
Avatar de l’utilisateur
lupastro
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 238
Inscription: 04 Fév 2006 10:02
Localisation: Valais / Suisse

Messagepar Zorrito7 » 01 Avr 2006 09:01

:lol: ouais pour devenir chévre c'est la classsss.... bon sur ce j'ai toujour pas tester mon jeux... hier c'était, matche de hockey HOP BIENNE... et maintenant BF2 on verra bien si ca tourne @+.... :shock:
Zorrito7
 
Messages: 11
Inscription: 25 Mar 2006 12:49
Localisation: Bienne

Messagepar PHIXXLOU » 01 Avr 2006 10:28

Si tu utilises une version mod de windows comme la version optimisé de MkEx64, il faut appliqué le patch "Patch_for_4.5_to_4.7_MkEx64_v1.4.rar"
qui corrige le pb de DL chez EA
PHIXXLOU
 
Messages: 29
Inscription: 14 Juil 2005 12:16

Messagepar lupastro » 01 Avr 2006 11:12

voici un tuto si tu t'es trompé de compte lors de l'achat de Euroforce
http://pro2.commepartout.com/forum/inde ... opic=451.0

Pas testé car pour moi tout ok, tiens nous au courant!!
Avatar de l’utilisateur
lupastro
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 238
Inscription: 04 Fév 2006 10:02
Localisation: Valais / Suisse

Messagepar Zorrito7 » 01 Avr 2006 13:48

8) merci les gars trop cool de votre part pour les infos, mais c'est bon enfin tout roule j'ai enfin jouer a EURO FORCE.... c'etait bien SPYGAME qui mérder vue mon pseudo non identique!

au plaisir de vous retrouver sur BF2 ou BF2 SP FORCE ou EUROFORCE pour une partie en équipe cela serais cool vue que nous avons tous la meme passion pour ce jeux! Si jamais vous me trouver sous le Pseudo, Zorrito7 !
passer moi tous vos Pseudos de jeux pour que nous puissions nous retouver de temps a autres sur BF2! comme ca je les notes et je peut toujour voir si vous jouer et en plus on pourra parler de vive joie!

ENCORE MILLES MERCI A VOUS TOUS!

:wink:
Zorrito7
 
Messages: 11
Inscription: 25 Mar 2006 12:49
Localisation: Bienne

Messagepar lupastro » 01 Avr 2006 19:41

moi c'est :
Lupastro[UNIC]

tu me croisera en général sur notre serveur 62.4.70.175:15697 histoire de faire un peu de pub :wink:
Avatar de l’utilisateur
lupastro
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 238
Inscription: 04 Fév 2006 10:02
Localisation: Valais / Suisse

Messagepar Zorrito7 » 03 Avr 2006 13:45

:( Dis Lupastro ton serveur bien cool mais je suis rentré a deux reprise et a deux reprise au bout de 20sec de jeux hop kike pour avoir tuer patati patata... j'ai meme pas bouger un doigt, juste me déplacer un peut a droite a gauche et hop kiked???? Explication??? :cry:
Zorrito7
 
Messages: 11
Inscription: 25 Mar 2006 12:49
Localisation: Bienne

Messagepar Achille1er » 03 Avr 2006 14:08

C'est un serveur de la mort qui tue ! :-D

Attention, il arrache aussi grave !
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar Zorrito7 » 04 Avr 2006 22:48

Achille1er a écrit:C'est un serveur de la mort qui tue ! :-D

Attention, il arrache aussi grave !


oui merci grande explication... :roll:

sinon tout va bien ta pris t petite pastille ce matin... :shock:
Zorrito7
 
Messages: 11
Inscription: 25 Mar 2006 12:49
Localisation: Bienne

Messagepar lupastro » 07 Avr 2006 20:39

Zorrito7 a écrit::( Dis Lupastro ton serveur bien cool mais je suis rentré a deux reprise et a deux reprise au bout de 20sec de jeux hop kike pour avoir tuer patati patata... j'ai meme pas bouger un doigt, juste me déplacer un peut a droite a gauche et hop kiked???? Explication??? :cry:


Ben plusieurs possibilité:
-Ping trop élevé
-un admin t'as kické pour entrer sur le serveur car serveur pleins (ou/et l'admin aussi :wink: )
-Punkbuster pas à jour

Tiens moi au courant si ça t'arrive à nouveau
Avatar de l’utilisateur
lupastro
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 238
Inscription: 04 Fév 2006 10:02
Localisation: Valais / Suisse

Messagepar Zorrito7 » 12 Avr 2006 19:03

lupastro a écrit:
Zorrito7 a écrit::( Dis Lupastro ton serveur bien cool mais je suis rentré a deux reprise et a deux reprise au bout de 20sec de jeux hop kike pour avoir tuer patati patata... j'ai meme pas bouger un doigt, juste me déplacer un peut a droite a gauche et hop kiked???? Explication??? :cry:


Ben plusieurs possibilité:
-Ping trop élevé
-un admin t'as kické pour entrer sur le serveur car serveur pleins (ou/et l'admin aussi :wink: )
-Punkbuster pas à jour

Tiens moi au courant si ça t'arrive à nouveau


-Punkbuster pas à jour? oui encore une question! j'ai passer sur le site hier
cool pas de prob mais maintenant j'ai se maessage de Punkbuster et hop kiked!
Zorrito7
 
Messages: 11
Inscription: 25 Mar 2006 12:49
Localisation: Bienne

Messagepar Achille1er » 12 Avr 2006 19:15

:-D Je l'avais dit que c'est un serveur qui tue...

Bon allez, je retourne vite prendre ma petite pillule bleue et je ne reviens plus, promis !

...ça couve... Image
Quand on tient un marteau à la main, tous les problèmes ressemblent à des clous.
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Avatar de l’utilisateur
Achille1er
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2162
Inscription: 30 Mai 2005 07:46
Localisation: Zotrland

Messagepar lupastro » 12 Avr 2006 19:22

on continu la discussion par message privé, car ça n'a plus rien à voir avec Ea téléchargement et ça deviens du flood.
Envoie moi ton e-mail (toujours par Message privé) afin que je te fasse parvenir un programme qui effectue la mise à jour!!
Avatar de l’utilisateur
lupastro
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 238
Inscription: 04 Fév 2006 10:02
Localisation: Valais / Suisse

Précédente

Retourner vers Jeux vidéo

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités