Easyphp apache argosoft mail server ???

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Easyphp apache argosoft mail server ???

Messagepar verlos » 06 Mar 2007 08:01

Je galère gravement depuis une semaine sans succès pour mettre en place cette configuration.
Mon but est d’envoyer des mails en php, mais rien à faire. Il y a certes pas mal de littérature à ce sujet sur le net, souvent contradictoire d’ailleurs, mais entre « detection of the DNS server failed, 127.0.0.1 à mettre ici ou là dans php.ini qui lui-même doit se trouver pour les un dans windows, pour les autres dans apache pour d’autre encore dans conf, le port d’apache (80) est occupé par mailserver.exe je ne m’y retrouve pas. Je n’ai plus de message d’erreur lors de l’envoi de mon mail -je suis auparavant passé par un certain nombre d’erreurs me renvoyant au numéro de la ligne contenant mail($ dans mon fichier php- mais il n’arrive jamais…
Merci d’avance pour votre aide.
je suis sous windows édition familiale et ne suis pas attaché à une métode ou un logiciel en particulier
verlos
 
Messages: 1
Inscription: 06 Mar 2007 07:38

Messagepar Gribouillon » 06 Mar 2007 10:52

Pour commencer : Bonjour

Ensuite un lien qui devrait t'aider :

:arrow: EasyPhp . org

Ou il est dit ceci :

Code: Tout sélectionner
EasyPHP installe et configure automatiquement un environnement de travail complet sous Windows permettant de mettre en oeuvre toute la puissance et la souplesse qu'offrent le langage dynamique PHP et son support efficace des bases de données. EasyPHP regroupe un serveur Apache, une base de donnée MySQL, le langage PHP ainsi que des outils facilitant le développement de vos sites ou de vos applications.


Avec une aide ici : Je suis le lien de l'aide

Ou ici : Pleins de liens

Bonne fin de journée
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar jean@adimp.ch » 06 Mar 2007 11:33

Meilleures salutations.

Jean Tinguely Awais.
un mélange entre un schtroumpf et droopy http://www.schtroopy.com
Mon firewall windows préféré : http://www.t-servi.com/ftp/spf.exe
Avatar de l’utilisateur
jean@adimp.ch
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 361
Inscription: 07 Oct 2005 08:45

Messagepar Falkra » 06 Mar 2007 14:53

Bonjour, essaie "localhost" au lieu de "127.0.0.1".
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité