Ecan à moitié noir

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Ecan à moitié noir

Messagepar Billy » 18 Nov 2007 17:16

Bonsoir,

J'ai acheté un magazine Linux livré avec un cd-rom ubuntu 7.10. Je voulais l'instaler par curiosité de voir Linux. Lors de l'instalation, au bout d'une minute tout à planté. Maintenant mon problème c'est que j'ai un ecran à moité noir. En résolution 800 par 600 pixels et 1024 par 768 pixels l'affichage se fait sur la totalité de l'ecran mais de 1152 par 854 pixels à 1440 à 900 pixels j'ai la moité de l'ecran en noir. D'ou peut venir le problème? Merci d'avance de votre aide.

Le pc tourne sous Vista.
C’est parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
Billy
 
Messages: 44
Inscription: 20 Juin 2004 19:06
Localisation: Genève

Messagepar JeGX » 18 Nov 2007 17:50

ça sent le déréglement des fréquences. Peut être qu'une petite ré-installation des pilotes de la carte graphique suffit à régler le problème.
JeGX
 
Messages: 7
Inscription: 10 Juil 2007 16:58

Messagepar Billy » 20 Nov 2007 18:00

Salut JeGX merci pour ton aide, mais en ré-installent les pilotes c'est toujours pareil. J'ai même formater le pc rien à faire l'ecran est toujours noir sur la moitié pour finir j'ai acheté une nouvelle carte graphique et c'est toujours pareil.

Est-ce qu'il a un moyen de faire quel que chose ou je dois m'attaquer aussi à la carte mére?

Merci d'avance de votre aide.
C’est parce que seul le Temps est capable de comprendre combien l’Amour est important dans la vie.
Avatar de l’utilisateur
Billy
 
Messages: 44
Inscription: 20 Juin 2004 19:06
Localisation: Genève

Messagepar JeGX » 20 Nov 2007 18:05

il n'y a pas un problème de branchement du coté de l'ecran (connecteur mal branché par exemple)? Tu as essayé avec un autre écran?
JeGX
 
Messages: 7
Inscription: 10 Juil 2007 16:58


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron