Echec de toutes les mises a jour....

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar granolette » 24 Avr 2015 15:06

Bonjour,
Depuis une semaine j'ai un problème avec adobe flash Player car je n'arrive pas a lire certains site ... j'ai donc fais des recherches et j'ai lu que adobe flash Player était inclus dans google j'ai alors essayé de faire la mise à jour de google et j'ai obtenu a chaque fois "Échec de la mise à jour (erreur : 7)Une erreur s'est produite pendant la vérification des mises à jour : Échec de la mise en cache du programme d'installation téléchargé. Erreur : 0x80070005.."

ensuite je suis allée voir software updater (sur avast) et j'ai essayé de refaire la mise à jour via ce logiciel non pas via google chrome et encore une fois ECHEC... j'ai ensuite essayé avec tous les autres logiciels à mettre à jour (adobe air, java, winRar..) et a chaque fois ça a échoué

Dois-je désactiver mon antivirus? je n'ai aucune idée de ce dont je dois faire ...

Merci d'avance pour votre aide :)
granolette
 
Messages: 30
Inscription: 16 Jan 2014 20:53

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar dante77 » 24 Avr 2015 16:52

Salut Granolette,

en principe Flash est intégré à Chrome.

"Si on utilise Google Chrome: Adobe Flash Player est directement intégré à Google Chrome et activé par défaut. Les mises à jour disponibles pour ce plug-in sont automatiquement intégrées dans les mises à jour système de Google Chrome."
Si celle-ci ne fonctionne pas il faut le désactivé voir ce lien : https://support.google.com/chrome/answer/108086?hl=fr


essayes et dis-nous

Cordialement
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar Kappa » 24 Avr 2015 17:09

Bonjour Granolette et dante77,

Un complément d'informations concernant :

- l'erreur 7 sur Google Chrome : Support Google Chrome (https://support.google.com/chrome/answer/111996)

- l'erreur 0x80070005 d'installation des mises à jour avec Windows Update : Support Microsoft (https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/968003/fr)

Si cela peut ouvrir de nouvelles pistes de recherche...

Bonne journée.
"Cesser d'apprendre c'est commencer à vieillir" Socrate
Avatar de l’utilisateur
Kappa
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3089
Inscription: 21 Juin 2014 13:06
Localisation: Dans un autre espace-temps...

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar granolette » 28 Avr 2015 21:53

Bonsoir,
Aucun résultat de toutes ses manipulations... De plus je n'arrive plus a installer chrome ... Ça m'affiche au bout de maintes répétition de téléchargement en cours effectué a 3min chacun "echec de la mise du cache du programme d'installation téléchargé erreur 0x80070005"....
Que faire ..?

Cela ne viendrait il pas dune détérioration de mon module "cache"?
Cordialement
granolette
 
Messages: 30
Inscription: 16 Jan 2014 20:53

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar dante77 » 28 Avr 2015 23:20

Salut,

as-tu essayé d'installer un autre navigateur? ( genre Chromium )

Pour voir si le problème vient de chrome ou de ton ordi


A+
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar granolette » 29 Avr 2015 07:07

Salut Dante,
l’installation de chromium est un succès ... je suis perdue sachant que windows update marque erreur à toutes les mises à jour...
granolette
 
Messages: 30
Inscription: 16 Jan 2014 20:53

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar dante77 » 29 Avr 2015 23:00

Salut Gragnolette,

Chromium est pour ma part mieux que chrome. Si tu as pu l'installer, c'est pas un problème d'ordi.à mon avis.

Chrome m'a souvent aussi posé des prob d'installation.

Mais si cela te perturbe, on peut creuser :mrgreen:

A+
Dante
Avatar de l’utilisateur
dante77
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1432
Inscription: 03 Mai 2006 01:01

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar granolette » 30 Avr 2015 07:53

Bonjour,
La seule chose qui me dérange avec chromium c'est que même en installant flash player je ne peut pas voir les vidéos . Je pense que mon windows a un logiciel manquant ou une détérioration ..
Ne devrais je pas restaurer mon ordinateur a la derniere sauvegarde ?

Merci pour votre aide :-)
granolette
 
Messages: 30
Inscription: 16 Jan 2014 20:53

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar granolette » 14 Mai 2015 14:05

bonjour tout le monde :)
J'ai fait une restauration compléte de mon ordinateur et mon problème persiste... J'aimerai donc savoir comment télécharger un plugin (identique à flash player) pour chromium... de plus, mon navigateur internet explorer est ancien (c'est le 8) et il me manque un programme pour installer ie11 savez vous comment je peux le voir?
granolette
 
Messages: 30
Inscription: 16 Jan 2014 20:53

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar BADBOSS » 14 Mai 2015 15:37

Bonjour granolette,
peut-être que l'information m'a échappé.... mais quelle version Windows?
Avatar de l’utilisateur
BADBOSS
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 728
Inscription: 21 Mar 2006 15:53
Localisation: SUISSE (FR)

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar Hapax » 14 Mai 2015 16:54

salut
IE11 est apparu avec Windows 8.1...IE8 était le navigateur de XP...
si tu es XP tu ne peux pas obtenir IE11 et si tu es 8.1 (voire même Seven) il est plutôt...étrange que tu aies IE8 installé sur ta machine...
il n'est donc pas étonnant que tu ne puisses télécharger tes mises à jour de tous poils...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar granolette » 14 Mai 2015 18:46

bonjour,
je viens de revérifier j'ai bien internet explorer 8 :plaf: (le navigateur qui était installé sur mon ordi depuis le départ (2011))
il faut donc que j'essaie de télécharger ie10?
J'ai windows 7 sur mon ordinateur :)
granolette
 
Messages: 30
Inscription: 16 Jan 2014 20:53

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar Hapax » 14 Mai 2015 18:49

IE11 est compatible avec Seven...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar J-Alpha » 14 Mai 2015 20:14

Bonsoir,

Il vaut mieux avoir la dernière version compatible avec l'OS au moins pour la sécurité, et effectivement C'est la version 11 pour l’environnement Seven.
Et même si je ne l'utilise pas directement, c'est un des élément a tenir a jour en priorité il est intimement lier et indispensable a l'OS.

J-A
Dernière édition par J-Alpha le 14 Mai 2015 20:19, édité 1 fois.
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar BADBOSS » 14 Mai 2015 20:19

Il y a toujours eu les récolteurs et les profiteurs..... bon je crois que je vais aller à l'opéra...... :lol:
Avatar de l’utilisateur
BADBOSS
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 728
Inscription: 21 Mar 2006 15:53
Localisation: SUISSE (FR)

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar J-Alpha » 14 Mai 2015 20:21

J'ai jamais essayer Opera soi-disant que c'est pas mal. :hmm:

Pour ce qui est du problème de la mise a jour, il me semble qu'il y en a une qui pose souci justement (je ne me rappel plus le N°), j'ai eu le cas j'ai simplement fait une réparation en ligne sur le site Microsoft de Windows Update pour que ça rentre dans l'ordre.

J-A
Dernière édition par J-Alpha le 14 Mai 2015 20:36, édité 1 fois.
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar granolette » 14 Mai 2015 20:32

comment puis je faire pour installer un ie plus récent (car il me dit qu'il manque des mises à jours)? (via windows update ca ne change rien )
granolette
 
Messages: 30
Inscription: 16 Jan 2014 20:53

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar granolette » 14 Mai 2015 20:38

Bojour J-Alpha,
En fait ie était à jour le problème c'est que j'ai eu comme le dis un post au début j'ai eu un problème avec chrome et d'autres applications pour les mises à jour et j'ai restauré à une sauvegarde plus ancienne...
granolette
 
Messages: 30
Inscription: 16 Jan 2014 20:53

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar J-Alpha » 14 Mai 2015 20:48

C'est des chose qui arrivent, pour ce qui est de IE11, le plus simple est d'aller le chercher sur le site Microsoft simplement par la barre de recherche.
Ce qui serait bien a l'avenir, c'est de faire un point de sauvegarde plus régulièrement comme ça on ne remonte pas si loin dans le temps, Seven sait très bien le faire.
Pour les mises a jour c'est vrai ça cafouille un peut en ce moment, peut être celles qui se greffe en plus des normales en prévision de la migration W10, mais ça ne va pas durer.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Echec de toutes les mises a jour....

Messagepar granolette » 14 Mai 2015 20:51

j'en avait fais un plus récent mais il n'avait rien changé au problème tout comme celui ci au final .... :) (il me semble que il en fait régulièrement automatiquement)
sinon pour chrome et ce message d'erreur vous ne sauriez pas à quoi c'est du ? Car la restauration n'a rien changé ...
granolette
 
Messages: 30
Inscription: 16 Jan 2014 20:53

Suivante

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités