Ecouteur logitech

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Ecouteur logitech

Messagepar AloukAr » 27 Fév 2007 19:23

Hello tous le monde alors mon probleme je vous l'explique

Pour commence je n'ai plus de PC(a Moi, MON, MA,...) Donc j'ai recu un pc a preter au boulot UN BOo desktop... je vous mais vite la config c'est pas une bete c'etait juste parcque je venais de demenager j'ai repris un ABO ADSL, bref me fallait la teste..
-Compaq EVO P4 1,6GHZ, 256Mb :cry: GeFORCE4MX440 /Carte SON ONBAORD intel 82801BA/BAM AC'97(pilote a jour quoi que je vais verifier comme meme) Bref voila.. Juste pour le surf...
DOnc mon probleme vous l'aurez compris...:!: se situe au niveau de mon casque fournie avec ma webcam( j'oubliais j'ai mm pas de bafle) LOGITECH QUICKCAM COMMUNICATE STX. Le probleme en lui meme c'est un horrible grissillement perpetuel depuis que j'ai l'ai branché. Un bruit (db) si on peut dire ca, je ne sais pas du tous comment resoudre ce probleme donc de l'aide serai la bienvenue..
J'ai bien essaye 2 3 truc mais sans succes..
AloukAr
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 68
Inscription: 02 Fév 2007 09:56
Localisation: Bruxelles

Messagepar Falkra » 27 Fév 2007 21:37

Bonsoir, la première chose à faire je pense est de tester ce casque sur un autre pc ou un autre appareil (il doit avoir une prise jack 3.5, c'est très répandu), type chaîne hifi avec sortie casque au même format.
Ca permettra de voir si ce n'est pas du casque que vient le problème.
Vérifie aussi que le vert (écouteurs) est dans le vert sur la carte son et le rouge (micro) au bon endroit et pas l'inverse.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar AloukAr » 27 Fév 2007 22:22

Oui je vais le prendre demain avec moi pour le teste sur un pc au boulot..pcq la j'ai qu'un radio reveil sous la main
Mais c'est comme si il y avait des interference, dans la ligne j'entends tres bien les autres son mais avec ce crepitement grr.. c'est possible que ca ai avoire avec une radio :?:
AloukAr
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 68
Inscription: 02 Fév 2007 09:56
Localisation: Bruxelles

Messagepar AloukAr » 08 Mar 2007 12:29

Bon desoler pour le retard j'avais laisse un peu tomber le probleme..

Donc j'ai essaye mes ecouteurs avec un connecteur jack3.5 sur MP3 sa fonctionne nickel..

Mtn sur mon pc toujours la meme rengaine(interference, crepitement,...) donc sur la façade du compact EVO il y a une prise ecouteur (NOIR) Et micro (NOIR) j'ai pas de carte son mis a part celle onboard.. tous est d'origine c'est un desktop...

Je me demande si sa n'a pas avoir avec une histoire de stereo, ou de mono ou peut etre, je penche sur un probleme de bus dans ma carte mere ou pe de driver enfin je penche sur rien a vrai dire la je vois pas trOo encore.. faudrait que je reflechise.. dailleur toutes les idées sont les bienvenus..
AloukAr
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 68
Inscription: 02 Fév 2007 09:56
Localisation: Bruxelles

Messagepar Patosh » 08 Mar 2007 13:54

salut,

peut-être un probleme au niveau de la prise écouteur en elle même ?
Avatar de l’utilisateur
Patosh
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1921
Inscription: 07 Oct 2006 08:00
Localisation: quelque part entre le crépuscule et l'aube

Messagepar scaphoide » 08 Mar 2007 14:38

Salut,

Ça sent fortement un problème d'impédance (inadaptation des niveaux de sortie de la carte)

Va dans "Panneau de configuration" puis "Sons et périphériques audio" voir si tu peux ajuster les réglages des niveaux de sortie.

Il serait intéressant de brancher des hauts parleurs (amplifiés ou non) sur cette sortie audio pour se rendre compte si le phénomène est aussi présent.

Cordialement
Si votre tête est enfouie dans le sable, votre derrière est une cible de choix!!!
Image
Avatar de l’utilisateur
scaphoide
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 2553
Inscription: 14 Oct 2003 18:57
Localisation: St Ursen (CH)


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités