Ecran bleu après lancement de jeux

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Ecran bleu après lancement de jeux

Messagepar eloussine » 19 Mar 2014 12:21

Coucou tous le monde,
donc voila je voudrais vous exposez mon problème qui franchement , m'énèrve après toute les tentative ,ce FAMEUX BSOD (Blue screen of Death). Ces temps si, je veut lancé mon jeux comme d'habitude , et la boum , écran bleu , j'ai fais beaucoup de recherche a propos de ceci et j'ai trouvé la source du problème, enfin, du moins je pense.
Ayant désactiver mon Antivirus , mis a jour tous mes pilotes , en vint. J'ai donc fais une analyse de mon ordinateur et plus précisément des BSOD sur ma-config.net , j'ai trouvé la source du crash. je vous fais pars de cette source du crash ci-dessous :

http://hpics.li/708e6bb

Je vous fais pars aussi de ma Config entière :

http://hpics.li/7537c43
http://hpics.li/06c3808

Donc voila, Merci d'avoir lu mon post,
Cordialement,
Ps: Votre forum est juste génial, vous faites du bon travail!

Elhoussine.
eloussine
 
Messages: 4
Inscription: 17 Mar 2014 17:10

Re: Ecran bleu après lancement de jeux

Messagepar J-Alpha » 19 Mar 2014 20:19

Bonjour et bienvenue,

Là ce que je ferais c'est une 'restauration système' sur une date antérieur, évidement sur une date ou tout était en ordre, je me rappel avec Vista c’était souvent qu'il y avait des problèmes, surtout avant le SP1, par contre après un petit tour en désinfection histoire de voir si il n'y a pas un petit souci, si tout est rentré dans l'ordre évidement.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Ecran bleu après lancement de jeux

Messagepar eloussine » 19 Mar 2014 20:56

Il y a pas une autre solution :x ?
eloussine
 
Messages: 4
Inscription: 17 Mar 2014 17:10

Re: Ecran bleu après lancement de jeux

Messagepar J-Alpha » 19 Mar 2014 23:28

Je parle d'une restauration sur un point antérieur, a ne pas confondre avec une réinstallation qui elle est vraiment mais vraiment la dernière des solutions (et personnellement pour moi c'est signe d’échec), là c'est transparent pour les fichiers personnels et les logiciels, Vista le fait très bien c'est pour le système et uniquement pour lui, en plus ces points sont fait en automatique et en interne a chaque mise a jour donc si il n'ont pas été effacés c'est très simple.

Une autre chose, c'est uniquement avec 1 seul jeux, si c'est le cas c'est pas lui la cause ? un problème de programmation simplement.
C'est un peut pour cette raison que j'ai 2 sessions et les jeux en particulier on pas le droit de citer sur l'administrateur (celle-ci c'est uniquement pour l'entretien), une habitude justement depuis Vista et ses problèmes du début.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Ecran bleu après lancement de jeux

Messagepar eloussine » 21 Mar 2014 18:48

Oui mais le problème c'est que je peut faire une restauration que d'il y a 1mois mais il y a 1mois ba javais se problème...
eloussine
 
Messages: 4
Inscription: 17 Mar 2014 17:10

Re: Ecran bleu après lancement de jeux

Messagepar J-Alpha » 22 Mar 2014 08:55

Bonjour,

Comme c'est marqué plus haut, ce problème est uniquement avec ce jeux ou pas ?, ça a son importance simplement pour savoir si c'est un problème d'incompatibilité ou pas, certains jeux ont ce souci.
Et d’ailleurs quel est ce jeux ? est il installé sur une partition a part avec les autres jeux sur le disque ?

Pour ce qui est de la réparation système il y a aussi la solution avec le DVD d’installation l'option existe également dessus.

La CG est elle incluse dans toutes les mise a jour qui ont été faites ?

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34

Re: Ecran bleu après lancement de jeux

Messagepar eloussine » 22 Mar 2014 18:55

Oui c'est qu'avec un jeux mais ce jeux j'y est joué avant est sa m'avais posé aucun problème :/. Ce jeux se nomme Grand Chase
eloussine
 
Messages: 4
Inscription: 17 Mar 2014 17:10

Re: Ecran bleu après lancement de jeux

Messagepar J-Alpha » 24 Mar 2014 09:00

Bonjour,

Si c'est uniquement avec ce jeux la configuration y est pour rien, par contre au fil des mise a jour de Vista normalement il doit y avoir des mise a jour compatibilité pour ce jeux en question sont elles faite ?
C'est un peut le problème pour les logiciels, suivre l’évolution des OS surtout sur les évolutions majeur.

J-A
- Je n'aime rien de ce qui met un homme à genoux -
Avatar de l’utilisateur
J-Alpha
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3631
Inscription: 20 Juin 2009 22:34


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités