Ecran bleu assez étrange

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Ecran bleu assez étrange

Messagepar Naoh67 » 22 Juil 2015 17:03

Bonjour/bonsoir alors voilà mon petit problème assez étrange

J'ai récemment installé Ultra street fighter 4, mon ordi fait LARGEMENT tourner le jeu j'ai aucun lag j'ai tout en high du coup je me suis dit que p-e mon disque dur est la source du problème j'ai donc libéré de la place en envoyant certains fichier sur le 2nd disque dur fait toute les dernière mise a jour importante ... L'écran bleu persiste du coup j'ai décidé de venir ici
Image

Il faut savoir que l'écran bleu est là uniquement quand je joue a Street fighter et non aux autres jeu de mon PC

PS: j'utilise DS3 Tool pour brancher ma manette de PS3

Je suis assez désespéré du coup si vous avez une solution magique
Naoh67
 
Messages: 2
Inscription: 22 Juil 2015 16:48

Re: Ecran bleu assez étrange

Messagepar Hapax » 23 Juil 2015 06:41

salut et bienvenue
as-tu consulté cet article ?
https://support.microsoft.com/fr-fr/kb/2953188

généralement,pour interpréter clairement une erreur stop,utiliser un outil du genre Whocrashed : http://www.libellules.ch/dotclear/?post ... WhoCrashed
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Ecran bleu assez étrange

Messagepar Naoh67 » 23 Juil 2015 11:19

Pour le 1er lien merci mais je ne comprend pas car j'ai joué longtemps en émulateur donc je branchais là aussi ma manette de PS3 avec le même Logiciel et 0 bug ( je suis sur windows 7 du coup je pense que je ne peux pas télécharger la mise à jour proposer )

Ben voilà j'ai provoqué un écran bleu mais toujours la même chose le logiciel me dit qu'il n'y a pas de rapport donc je fouine un peu et je trouve un tuto sur leurs site pour que windows fasse un rapport que je suis a la lettre et là étonnement toute les options que je devais coché l'était déjà ... Du coup je vais même dans C:\Windows\Minidump mais c'est simplement vide .... Je ne comprend pas vraiment car j'ai fait craché l'ordi il y a a peine 10 min

Il faut savoir ( j'ai oublié lol ) que j'ai simplement prit une versions crack du jeu ( je possède le jeu sur PS3 mais celui ci a un énorme bug au niveau des imput avec un petit lag de 2 secondes donc j'ai pas envie de repayer 30 €) donc vous pensez si je change de version les crash disparaîtrons ?
Naoh67
 
Messages: 2
Inscription: 22 Juil 2015 16:48

Re: Ecran bleu assez étrange

Messagepar Revjones » 23 Juil 2015 11:40

Naoh67 a écrit:Il faut savoir ( j'ai oublié lol ) que j'ai simplement prit une versions crack du jeu ( je possède le jeu sur PS3 mais celui ci a un énorme bug au niveau des imput avec un petit lag de 2 secondes donc j'ai pas envie de repayer 30 €) donc vous pensez si je change de version les crash disparaîtrons ?


Peut-être pas, mais elle nous permettrait au moins de pouvoir donner suite à ta demande. Le sujet devenant hors-charte, il est donc clos.
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités