Ecran Bleu Vista (redémarrage) mais démarrage F10 possible

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Ecran Bleu Vista (redémarrage) mais démarrage F10 possible

Messagepar SICILY13 » 31 Mai 2010 18:03

Bonjour, j'ai actuellement un Packard Bell sous Vista 32 bit et soudainement alors que je n'ai rien installé de nouveau j'ai eu des problèmes de démarrage (qui ont provoqué l'ouverture d'assistant windows réparation démarrage) pour finalement déboucher sur le fameux écran bleu et un redémarrage. J'ai donc observer les erreurs et j'ai notamment eu comme erreur 0x000000B8 et 0x00000024. Je me suis un peu renseigné j'ai donc mis tous mes pilotes à jour (test par touslesdriver.com) puis également testé la RAM avec memtest, 4 pass sans erreur. Le vrai 'truc" étrange c'est qu'en cliquant sur F10 j'arrive à un écran qui me dit Partition 2 je met échap je choisis vista et à chaque fois le PC démarre normalement. Mais si je laisse le PC démarrer sans F10 j'obtiens l'écran bleu. J'ai tenter des restaurations système et vérifier l'ordre du boot, rien n'a changer. La seul chose que j'ai pu remarquer de nouveau ces derniers temps c'est l'utilisation récurrente pour le transferts d'une carte flash micro SD 8 Go... Bref j'ai bien sur l'idée de formater mais je m'inquiète d'un éventuel problème matériel disque dur mémoire etc d'où les tests.

Merci d'avance et si vous voulez d'autre infos, notamment config etc n'hésitez pas.

PS: J'ai du par inadvertance démarrer le PC avec la micro SD déjà introduite dans le PC, je ne sais pas si ça a son importance.

PS2 : J'ai posté cela dans Windows mais peut être que ça va dans Hardware j'ai hésité donc s'il y a une erreur merci de me le dire :)
SICILY13
 
Messages: 1
Inscription: 31 Mai 2010 18:01

Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités