Ecran de veille problème

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

Ecran de veille problème

Messagepar Elminster » 28 Avr 2014 16:53

Bonjour a tous, cela fais un moment que je ne me suis pas connecté sur le forum et votre aide est toujours la bienvenue. Voici mon problème, dans les options windows pour le choix de temps d'écran de veille je met 20 minute mais celui ci se met en veille après quelques minutes, pareil pour éteindre l'écran et mettre en pause le pc j'ai mis jamais et celui ci se met en pause au bout de 20 minute, j'aimerais que mes choix marche surtout pour mes téléchargements. Je suis sur Windows 7 64 bits édition familliale, si vous avez des suggestion je suis preneur, merci.

PS : j'ai formater mon PC il y a 4 mois et c'est depuis ce formatage que j'ai ce problème.
Avatar de l’utilisateur
Elminster
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 162
Inscription: 29 Sep 2009 04:19

Re: Ecran de veille problème

Messagepar Hapax » 28 Avr 2014 16:58

salut
es-tu passé par les paramètres avancés des options d'alimentation ?
Image

ou simplement par la modification de base ?
Image
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Ecran de veille problème

Messagepar Elminster » 28 Avr 2014 17:59

non j'ai pas souvenir d'être passé par les paramètres avancés, je vais m'y coller de suite. Mais que dois-je changer dans ces paramètres ? Ils sont bien sur 20 minute et jamais.
Avatar de l’utilisateur
Elminster
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 162
Inscription: 29 Sep 2009 04:19

Re: Ecran de veille problème

Messagepar Hapax » 28 Avr 2014 20:11

Elminster a écrit:Mais que dois-je changer dans ces paramètres ?

tout...il y a pas mal de réglages à faire...ce sont ceux-là qui comptent...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Ecran de veille problème

Messagepar Elminster » 26 Aoû 2014 19:04

avec beaucoup de retard (désolé j avais en peu mis de coté ce problème) , j ai mis dans les paramètres avancées le temps comme voulu mais j ai toujours le même problème. Est ce qu il y a d autres options qui peuvent influencé sur le changement de mise en veille ?
Avatar de l’utilisateur
Elminster
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 162
Inscription: 29 Sep 2009 04:19


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités