par Mékol » 16 Nov 2007 15:42
Hello !
Est-ce l'écran Dell ou les ports USB qu'il comporte qui ne fonctionnent plus ?
Si ce sont les ports USB, est-ce le cable USB pour relier l'écran au PC est bien connecté de part et d'autre ? Et est-ce dans le Bios du nouveau PC l'USB est Enable ?
S'il s'agit de l'écran (quel modèle et quel PC). D'abord, est-il alimenté (contrôler le branchement des câbles secteur). Est-ce que le nouveau PC dispose de 2 ports VGA, l'un pour la carte intégrée à la carte-mère, l'autre pour la carte graphique propriétaire sur le port PCI Express, AGP ou... PCI pour les plus anciens ? Choisir le port VGA souhaité et déclarer ce port dans le Bios. Contrôler aussi les prises VGA si les fiches mâles n'ont pas été forcées et se touchent. Auquel cas les séparer délicatement.
Quel système d'exploitation est installé sur cette nouvelle bécane ? XP en principe reconnait en principe sans problème tout écran (Plug and Play).
Bonne chance !
Din la Chuich' ly a una montanye, di plye hôtè, di plye balè....A Molèjon, a Molèjon