ecran jaunatre

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

ecran jaunatre

Messagepar shaïtan » 27 Sep 2003 10:27

boujours a tous
le probleme c'est qu'au demarrage de xp mon ecran est jaunatre mais apres avoir ouvert une session quelques secondes apres l'ecran redevient normal.
je n'avais jamais eu ce probleme avant. je sais que le jour avant ce probleme j'avais branché mon pc a la tv pour voir un divx.
shaïtan
 
Messages: 8
Inscription: 21 Aoû 2003 15:38

Messagepar Tekzone » 28 Sep 2003 09:03

Ca m'etonnerait ke le pb vient de la mais je peux tjrs te recommander de mettre a jour les pilotes de ta carte video et de verifier la prise et le cable ki relies ton ecran a ta carte video.

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar bretzelman » 28 Sep 2003 09:59

C'est peut être tout simplement que ton écran n'est pas encore chaud et qu'il met un peu de temps a être complètement oppérationnel.

c'est un CRT ou un TFT?
bretzelman
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 375
Inscription: 02 Juil 2003 08:02
Localisation: sur la banquise

Messagepar shaïtan » 06 Oct 2003 15:17

c'est un ecran crt mais je ne pense pas que ce soit un probleme qu'il soit pas encore chaud ou non ca fait un petit moment que j'ai cet ecran et jamais eu de probleme tout est bien branché et j'avais deja les derniers codecs. le probleme n'est toujours pas reglé mais c'est pas la mort. merci quant meme pour votre aide
shaïtan
 
Messages: 8
Inscription: 21 Aoû 2003 15:38

Messagepar Ataru kun » 06 Oct 2003 19:52

regarde si l'ecran TV n'est toujours pas activer au demarage de XP !
c p'etre du a ca ....
Ataru kun
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 151
Inscription: 24 Jan 2003 20:12
Localisation: au bord d'un Lac

Messagepar CoucouClehibou » 17 Déc 2003 10:15

Bonjour


:D :D :D :D

Bon blague à part est ce que tu as fait un dégauss en général cela se trouve dans le menu de l'écran des fois cela est vraiment utile car les écrans ce charge nurellemnt d'électricité statique ce qui a pour effet d'alterner les couleurs ou mettre du mir color dans ta machine au je sens que je suis bien parti pour aujourd'hui
bye
Avatar de l’utilisateur
CoucouClehibou
 
Messages: 21
Inscription: 15 Fév 2003 14:26
Localisation: Paris


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités