Ecran noir en surfant sur Internet

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Ecran noir en surfant sur Internet

Messagepar allonzo » 25 Avr 2011 01:21

Bonjour,

voila depuis une semaine j'ai acheter un pc Portable samsung.

Mon problème c'est qu'en surfant sur internet mon écran deviens noir, !!! mais mon pc est toujours allumé.
le truc bizzare, c'est qu'il y a 2 utilisateurs sur ce pc. La prèmiere surf des heures et va sur tout et rien.... Aucun plantage.

Par contre la deuxième personne surf, va sur un site. et la écran noir.

Pourquoi je me dis que c'est ce site ? parce que la première personne surf des heures sans problème. et que les deux fois que cela a planté, c'est que la deuxième personne est allé sur ce site.


Ma Question ?

Est ce qu'en allant sur un site internet, le pc peut bugger (écran noir mais tout en restant allumé) ? est ce que c'est un problème de web browser ?


Merci beaucoup
Et bonne semaine
allonzo
Dernière édition par gedeon1999 le 25 Avr 2011 17:03, édité 1 fois.
Raison: Titre plus explicite
allonzo
 
Messages: 2
Inscription: 25 Avr 2011 01:13

Re: Internet Et Ecran Noir

Messagepar meester » 25 Avr 2011 07:26

salut,

quand tu parles d'utilisateurs, ce sont des comptes utilisateurs windows 7 ? ou bien les 2 utilisateurs se log sur le même compte ?

le site en question a t-il-été accédé à partir de l'utilisateur qui n'a pas eu de problème ?

Peut être un problème d'accélération graphique avec les nouvelles fonctionnalités des dernières générations de navigateur qui en tirent parti. par là même flash est accéléré matériellement aussi dans certains cas.
=> mise à jour navigateur + mise à jour Flashplayer + mise à jour drivers carte graphique.
Avatar de l’utilisateur
meester
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 74
Inscription: 13 Nov 2008 09:17
Localisation: Localhost

Re: Ecran noir en surfant sur Internet

Messagepar allonzo » 26 Avr 2011 00:36

Bonjour,

oui ce sont deux compte différent de win7.

Non , qu'un seul utilisateur a allé sur le site. => Bonne idée je vais aussi allé sur le site avec le premier utilisateur, pour voir ce que cela donne....

d'accord, dans le doute je vais mettre tout a jour, et aussi installer opera, Peut etre cela va allé !!!

Merci beaucoup
Je te tiens au courant.

Bonne semaine
allonzo
 
Messages: 2
Inscription: 25 Avr 2011 01:13


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron