[resolu] écran noir et pointeur souris actif

La section attend toutes les questions, impressions, avis ou astuces ou informations sur Windows Vista, Windows 7, Windows 8. Les problèmes aussi...

Modérateur: Modérateurs

[resolu] écran noir et pointeur souris actif

Messagepar stephmac » 31 Aoû 2014 11:44

hello

soucis sur ordi de ma fille !
pc juste acheté sous windows 8 ....
je le démarre et de suite ecran noir + pointeur souris actif ( aucun logo niquoi que ce soit d'autres ! )
le gestionnaire des taches ctrl + alt + suppr ne reponds pas
comment acceder a un mode sans echec avec ce W8 ??

bref galère ! please help

edit:
bon deux hard rebbot successifs ont été bénéfiques avec une maj auto derriere qui s'est lancée et puis c'est reparti !! bizarre....
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48

Re: [resolu]ecran noir et pointeur souris actif

Messagepar Kappa » 31 Aoû 2014 13:57

Bonjour stephmac,

Bien que le problème semble résolu, pourriez-vous préciser quel est le pc en cause ? Cette information intéresserait certainement les Libelluliens :)

il faut parfois faire attention au "Guide de démarrage rapide" (enfin quand il existe!), on peut y trouver des singularités.
Ci-dessous un extrait (scanné) de celui du Lenovo Ideapad Flex 10 sous Windows 8.1 :
Image
> Il y a encore des progrès à faire quant à la traduction...mais le document a le mérite d'exister :shock:
"Cesser d'apprendre c'est commencer à vieillir" Socrate
Avatar de l’utilisateur
Kappa
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 3089
Inscription: 21 Juin 2014 13:06
Localisation: Dans un autre espace-temps...

Re: [resolu]ecran noir et pointeur souris actif

Messagepar stephmac » 31 Aoû 2014 17:01

oui il s'agit de ce modèle...désolé pour la pub :-D
http://online.carrefour.fr/electromenager-multimedia/hp/ordinateur-portable-15-r015nf_a22278621_frfr.html

mais je pense que c'etait lié a des majs HP ( dont une graphique ) que j'ai remarqué dans l'assistant...a voir dans le temps.

je vous tiens au courant si ça recommence ! dans ce cas de toute façon, ça sera direct le SAV !
Avatar de l’utilisateur
stephmac
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 623
Inscription: 24 Juin 2005 17:48


Retourner vers Windows 8

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité