Ecran Nokia 5310 sans éclairage [RESOLU]

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Ecran Nokia 5310 sans éclairage [RESOLU]

Messagepar combeep » 11 Mai 2008 19:09

Bonsoir tout le monde!

J'ai un petit soucis avec mon téléphone portable...
C'est un Nokia 5310 Express Music, et depuis une heure environ, l'écran n'a plus de retro-éclairage... en gros je n'y vois rien sans une source de lumière externe!!
Le téléphone a trois mois d'existance, aucun choc... il était sur une surface stable et sèche lorsque le problème est survenu... je vous avoue que je n'y comprends pas grand chose!

Donc je me demande si qqun pourrait m'aider à ce sujet: est-ce que cela pourrait s'agir d'un problème de logiciel, ou alors uniquement du matériel en soit...

Merci beaucoup...
Dernière édition par combeep le 12 Mai 2008 11:22, édité 1 fois.
je ne suis jugé que par mes actes
combeep
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Ecran Nokia 5310 sans éclairage

Messagepar LeFlemar » 11 Mai 2008 23:42

salut

je n ai pas vu d'autres soucis de ce genre sur ce modele, mais ce que je peux te proposer, c'est un renvois en SAV, vu qu'il n'a que 3mois.

si ça peut te rassurer, les Clubs Nokia sont rapide, et proposent des natels durant les éventuelles réparations :supers:

tu peux faire une sauvegarde de tes donnés via pc suite avant de passer aun Club ou à la boutique d'achat

tiens nous au courant de l'avancé ;)

++

(est ce que tu as regardé dans les menus si tu peux activer/deactiver le rétroéclairage?)

++
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Re: Ecran Nokia 5310 sans éclairage RESOLU

Messagepar combeep » 12 Mai 2008 11:21

Bonjour tout le monde...
Bon, ben oui, j'ai bien essayé dans le menu mais impossible d'y rémédier.
En fait, c'est surtout pour pouvoir l'utiliser jusqu'à demain puisque c'est férié aujourd'hui.
Mais bon, je vous raconte les derniers événements: ce matin j'ai mis à jour le logiciel du téléphone en utilisant le programme prévu pour par Nokia. Résultat: ça fonctionne...

Je ne pensais vraiment pas que ça puisse être un problème de software... mais tant mieux si ça marche et si ça peut aider qqun d'autre, j'en suis heureux!!!

Bon lundi de pentecôte!!! :-D
je ne suis jugé que par mes actes
combeep
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Ecran Nokia 5310 sans éclairage [RESOLU]

Messagepar LeFlemar » 13 Mai 2008 15:34

salut

alors, bien ce lundi :P

j ai vu que en France, il était remis au gout du jour, c'est bon ça, pour ceux qui travail ;) (Ici, en Espagne, ce n'est pas férié...)

pour ton tel, c'est bien que tu ais réussi la mise à jour (avec batterie chargée à fond pour ne pas avoir de soucis supplémentaire)
merci de nous avoie tenu au courant ;)

est ce que tu peux ajouter [Résolu] dans ton titre stp ?

++
Image[/center]
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles