Ecran secondaire qui s'éteint

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Ecran secondaire qui s'éteint

Messagepar KKashmir » 27 Aoû 2013 21:23

Bonjour,
j'ai acheté un deuxième écran (Asus Ve248H) pour mon ordinateur portable ( Asus Notebook N73JQ séries).
Mon problème est que parfois et de plus en plus souvent, des lignes de pixel rouges scintillent sur l'écran comme si il y avait un faux contact (pourtant en HDMI ...) puis il s'éteint quelques secondes. J'utilise Display fusion mais ça m'étonnerai que cela vienne de ça. J'ai aussi constater que mon ordi chauffé un peu plus que d'habitude, il monte parfois jusqu'à 80°c lorsque je joue à des jeux vidéos ou que je télécharge un film par exemple. En espérant que ma carte graphique ne soit pas endommagé même si j'en ai bien peur.
KKashmir
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 55
Inscription: 29 Sep 2010 03:04

Re: Ecran secondaire qui s'éteint

Messagepar dbdt59 » 06 Oct 2013 09:19

Bonjour,

Si tu as un lecteur dvd de salon, il faut tester ton écran dessus, et si tu as une tv qui gère l'hdmi, faut tester le pc dessus, au moins le résultat sera sans appel.
dbdt59
 
Messages: 9
Inscription: 19 Juin 2013 20:20
Localisation: Lille, France


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron