Ecran secondaire qui scintille.

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Ecran secondaire qui scintille.

Messagepar KKashmir » 29 Juil 2013 10:20

Bonjour, je vient d'acheter un ecran Asus VE248 pour mon PC portable Asus N73JQ séries. Le problème est que je n'arrive pas à le configurer. Je l'ai branché en VGA, fait la mise à jour Bêta de ma carte graphique mais la configuration de l'écran reste impossible et de plus il scintille ( moins depuis la mise à jour et il ne scintille pas si je débranche la batterie... oO). La résolution reste bloqué sur 1600/1200 et le rafraîchissement sur 100 Hrz. Du coup l'image est dégueulasse bien sur. En gros j'ai besoin d'un coup de main, merci.
KKashmir
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 55
Inscription: 29 Sep 2010 03:04

Re: Ecran secondaire qui scintille.

Messagepar kamilesinge » 29 Juil 2013 10:30

salut,
peux tu préciser quel est ton pc? (portable fixe) quelle est ta carte graphique (nvidia ati? reference?) et peux tu préciser les référence de ton écran principal?
Kami le singe
Si tu tapes ta tête contre une cruche et que sa sonne creux n'en déduis pas forcément que c'est la cruche qui est vide
Avatar de l’utilisateur
kamilesinge
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 92
Inscription: 15 Juil 2013 14:48

Re: Ecran secondaire qui scintille.

Messagepar KKashmir » 29 Juil 2013 10:51

Salut Kami, j'ai précisé que c'était un PC portable Asus N73JQ série. Ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GT425M. Bon j'ai réussi à le faire fonctionner en HDMI mais ce n'est pas ce que je voulais puisque mon portable à un très bon son mais pas l'écran secondaire et la le son sort sur cette écran. Je voudrais aussi que mon écran principale soit celui du PC mais je ne trouve pas la solution.
KKashmir
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 55
Inscription: 29 Sep 2010 03:04

Re: Ecran secondaire qui scintille.

Messagepar Hapax » 29 Juil 2013 11:01

salut
as-tu fait comme ceci : http://www.pcastuces.com/pratique/windo ... ecrans.htm ?
sauf que tu fais clic droit bureau --> résolution écran , puisque tu es W7...
Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: Ecran secondaire qui scintille.

Messagepar KKashmir » 29 Juil 2013 11:07

En fait je venais juste de trouver la solution pour ça ( clic droit : définir en tant qu'écran principal). Il ne me reste plus qu'a trouver comment faire sortir le son par mon PC et non pas sur l'écran secondaire.

Bon j'ai un autre petit soucis au passage. Sur mon écran principale je ne peut plus déplacer mes icônes jusqu'en bas. Il se bloque à "un icône" de distance.
Pour le son j'ai trouvé la solution en définissant mes hauts-parleurs comme sortie par défaut. Apparemment je vous ai embêté pour rien ^^' Si quelqu'un sait pourquoi mes icône ne se range plus en bas de l'écran je suis preneur sinon merci quand même les gars.
Dernière édition par Hapax le 29 Juil 2013 12:42, édité 1 fois.
Raison: merci de ne pas faire un post par phrase...
KKashmir
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 55
Inscription: 29 Sep 2010 03:04


Retourner vers Hardware - Matériel

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités
cron