[résolu] écran smartphone cassé

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

[résolu] écran smartphone cassé

Messagepar Agrum » 11 Oct 2015 17:51

Bonsoir tout le monde je vais faire simple

Hier soir mon téléphone est simplement tombé sauf que celui-ci était déjà fissuré l'écran est donc mort le liquide a l'intérieur s'est répandu aucun moyen de l'utiliser

Sauf que sur ce mobile j'ai un paquet d'information qui me sont VITALE car j'apprécie grandement le bloc note

Du coup j'ai "perdu" mes identifiants bancaire, un paquet de code en tout genres des contact professionnel ect ect ( la grosse galère quoi )

Du coup existe t-il des logiciel ( en branchant mon portable en usb sur le pc ) me permettant de le fouiller et donc récupérer tout cela ( il marche toujours c'est simplement l'écran )

Car je suis dans une bien grosse galère sachant que je dois fournir avant mardi pour mon contrat de travail plusieurs RIB et informations qui sont justement dans ce portable ...

Du coup j'implore votre aide vu que c'est assez urgent ( si je le fais réparer lundi je l'aurai jamais a temps ) n'hésiter pas a me MP si vous avez une solution

PS : Je dispose d'un Iphone 4S non jailbreak avec la toute dernière mise a jour
PS2: Icloud ne marche pas car le portable m'a été donné par mon père et comme j'ai gardé la même adresse Email pour simplement pouvoir télécharger des application j'ai son cloud de l'époque et non le miens ( malgré que j'ai actualisé )
Dernière édition par gedeon1999 le 11 Oct 2015 21:53, édité 2 fois.
Raison: titre édité
Agrum
 
Messages: 12
Inscription: 11 Oct 2015 17:40

Re: écran smartphone cassé

Messagepar Hapax » 11 Oct 2015 19:46

Si vous pensez que la technologie peut résoudre vos problèmes de sécurité, alors vous n’avez rien compris aux problèmes ni à la technologie. ( Bruce Schneier )
Avatar de l’utilisateur
Hapax
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 10875
Inscription: 16 Juil 2008 09:45

Re: écran smartphone cassé

Messagepar Agrum » 11 Oct 2015 20:39

Yep merci vous pouvez lock
Agrum
 
Messages: 12
Inscription: 11 Oct 2015 17:40


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron