Ecrire avec le site Meetic

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Ecrire avec le site Meetic

Messagepar Goupils » 26 Avr 2009 16:42

Bonjour,

J'utilise le site de rencontre meetic (avec Firefox) et lorsque j'envoie un message :

1) je ne peux pas avoir de correction orthographique courante, je dois corriger le mot en le réécrivant (le clic droit ne fonctionne pas en direct, il m'ouvre une fenêtre...)
2) je ne peux peux pas effectuer de copier/coller sans passer par les " contr X,C ou V ". J'ai un message qui me dit " your browser security settings don't permit the editor to automatically execute copying operations "
3) lorsque je veux insérer un smiley :crazy: je dois le choisir dans une fenêtre qui apparait en faisant dérouler la liste des smileys

Or, je viens d'accéder à mon travail ( avec IE) au site et ôôôhhh surprise :
1) je peux corriger en direct
2) je fais les copier/coller comme sous word
3) la fenêtre des smileys est complètement visible et accessible
:plaf: :plaf: :plaf: :shock: :shock: :shock: :crazy: :crazy: :crazy:

Je ne comprends pas pourquoi ?? j'essaie donc chez moi avec IE et cela marche aussi ?? Je ne trouve pas de réglage à effectuer sur FF pour obtenir la même chose. Pourtant je n'ai pas autorisé IE à faire autre chose que ce que fait FF.
Merci à la personne qui pourra me solutionner ce problème.
:learn: Goupils
Goupils

Retourner vers Internet