[Logiciel] Edition vidéo : VideoSpin

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

[Logiciel] Edition vidéo : VideoSpin

Messagepar Eulgrand » 05 Mai 2008 09:18

Qu'est-ce que VideoSpin ?

VideoSpin est un tout nouvel outil vous permettant de créer vos propres clips vidéo en quelques minutes , à partir de vos propres films et photos.

VideoSpin est un logiciel toutes fonctions qui vous permet de :

* Combiner vidéos, photos et musique
* Ajouter titres et transitions
* Publier votre création sur le Web en un clin d'œil !
* Tout cela GRATUITEMENT !

Attention, certains codecs ne sont disponibles gratuitement que pendant 15 jours. Passé ce délai, il faut les acheter pour pouvoir les utiliser.

http://www.videospin.com/fr/
Eulgrand

Re: [Logiciel] Edition vidéo : VideoSpin

Messagepar Mister Kaplan » 05 Mai 2008 18:26

C'est du Studio allégé de Pinnacle ... un produit d'appel vite limité pour faire acheter Studio. :|

Je ne vois pas l'intérêt, ce qu'il apporte de plus, par rapport à Windows Movie Maker :?
Image
Mister Kaplan

Re: [Logiciel] Edition vidéo : VideoSpin

Messagepar Eulgrand » 05 Mai 2008 21:58

Je ne l'ai téléchargé que parce qu'il me paraît plus pointu sur la création de titres, là où WMM ne permet que de positionner du texte centré verticalement (j'ai besoin de positionner du texte à n'importe quel endroit de l'écran et pour des durées déterminées, pour illustrer des tutos vidéo - si quelqu'un connaît une autre solution, freeware... :wink: ).
Sinon, effectivement il n'y a rien d'extraordinaire, et c'est bien un produit destiné à faire acheter Studio (il n'ya qu'à voir le pavé de pub au milieu de l'interface !)
:wink:
Eulgrand

Retourner vers Software - Logiciels