Efface Historique 2003

Pas mal de questions liées à Windows en général interviennent dans les autres forums. Cette section permet de les rassembler et constituera une "base de données" que nous espérons utile à tous...
Alors, vous tous, aventuriers de l'espace Windows, plongez dans les entrailles de votre PC et ramenez nous quelques trucs pour optimiser, faciliter, stabiliser ou déstabiliser notre vénéré PC...

Modérateur: Modérateurs

Efface Historique 2003

Messagepar Dell » 20 Juil 2004 16:28

Comme son nom l'indique, Efface Historique 2003 est un utilitaire permettant de supprimer automatiquement les historiques de diverses applications.
Rappelons qu'un historique est un raccourci créé dans une application (Internet Explorer, Windows Media Player, etc) lorsque vous ouvrez un fichier ou une adresse. Un historique permet en théorie de gagner du temps lorsque vous accédez de nouveau à ce fichier ou à ce site Web ouvert précédemment. Cependant d'autres utilisateurs peuvent alors voir quels sont les fichiers que vous avez utilisé ou les sites Web que vous avez visité.

Efface Historique 2003 permet d'effacer, manuellement ou automatiquement (à chaque arrêt de Windows), les listes de vos différents historiques (ou fichiers temporaires) des logiciels suivants : Internet Explorer (historique, cookies, fichiers temporaires), Windows Media Player (historique), WordPad (historique), Windows 98/Me/XP (fichiers temporaires, corbeille, menu Documents, Exécuter, Rechercher), etc.

Fiche Technique

* Editeur : Laurent Trohel
* Taille du fichier : 474 Ko
* Version : 2.0
* Prix : Gratuit
* Langage : Français
* Système : Windows 98/Me/XP

Télécharger
Image

Slts @ tous -DELL-
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar 1suisse » 20 Juil 2004 16:54

je teste merci DELL.

(si l'on peut garder les cookies que l'on souhaite, et qu'ils ne soient pas effacé lors du wash, ce soft serait génial... on va voir ça...)
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar pomme » 21 Juil 2004 20:58

Hello, Merci DELL,
déjà 10 mois que je l'utilise et un seul mot GENIAL !
@+
Avatar de l’utilisateur
pomme
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 54
Inscription: 09 Mai 2004 20:34
Localisation: Les Alpes - France

Messagepar j,b » 22 Juil 2004 00:34

Bonjour a tous
:-D tres bon soft bien que je l'utilise plus depuis que je connais ie privacy keeper 2.3 qui permet de sauvegarder les url,les cookies en autres et bien plus gratuit et en fr :wink:
Image
Avatar de l’utilisateur
j,b
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 333
Inscription: 13 Juin 2004 17:16
Localisation: france-entre morrowind&Oblivion

Messagepar Toon's » 26 Juil 2004 11:54

Salut,

voilà 2 semaines que ce programme est sur mon pc et toujous aucun problème.


Mais je vais reposer ma question:
Pour que le programme fonctionne il faut redémarrer le pc on est d’accord !
Mais avant de redémarrer le pc je suis aller voir ce qu'il disait (nbr de fichier Internet temps. / Cookies...)

Alors je ne comprends pas pourquoi lors du redémarrage du pc il me vide tout de chez tout sauf 16 fichiers Internet temp.????? Et même après pls redémarrage!!

La seule pensée qui met venu est que c'était mes favoris.
Quand pensez vous ?
Entre tout ce qui ce dit et ce qui ce fait, fais ce qu'il te plait !
Avatar de l’utilisateur
Toon's
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 133
Inscription: 16 Juil 2004 10:08
Localisation: Inconnu


Retourner vers Les arcanes de Windows / Trucs et astuces

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron