Effacer fichiers sur PDA et GPS(résolu, car remplacé par HP)

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Effacer fichiers sur PDA et GPS(résolu, car remplacé par HP)

Messagepar nounoursmb » 24 Juil 2008 15:58

Bonjour a tous :-D , j'ai un soucie :evil: :grrr avec mon PDA Ipaq 5935; j'aimerai désinstaller plusieurs fichiers que j'ai installé et l'accès me refuser. Que faire? Voici les fichers incriminer: mxip_lang.vol; mxip_notify.vol; mxip_system.vol; pim.vol; cemail.vol; mxip_initdb.vol . J'ai déjà fait appel a HP mais sans succès. J'ai une deuxième chose qui me dérange, je ne peux plus accéder au GPS du PDA, il me donne le message d'erreur; Erreur lors de l'ouverture du raccourci ou de la recherche du nom de fichier cible. En contrôlant la mémoire du PDA je ne trouve plus non plus le programme TomTom, j'ai fait plusieurs formatage sans succès sur conseil de HP mais le PDA ne veut pas faire un factory restore. Merci des vos conseils et aides :supers: .
Dernière édition par nounoursmb le 17 Oct 2008 08:36, édité 2 fois.
nounoursmb
Libellulien
Libellulien

Re: Effacer fichiers sur PDA et GPS

Messagepar VEZUVE » 24 Juil 2008 20:00

Hello,
un peux plus de précision aurait pas fait de mal........
Aux hasard........
:arrow: pour ldésinstaller tu peux soit:
- depuis l'IPAQ sous démarrer (pour autant que ce soit du win5 ou autre) paramètre supression de programme.....
- depuis Active sync outils supprimer ajouter.......
Pour le GPS essaye de refaire l'install. par active sync........
Généralement tu doit avoir un reset complet ou tu devra tout réinstaller, mais il faut pour ça disposer de tout les logiciel.........

@+
VEZUVE

Messagepar nounoursmb » 28 Juil 2008 21:28

Merci à Vezuve, j'ai en fait Windows mobile 5, pour la désinstallation c'est bon mais pour le GPS il y a rien a faire je ne suis pas capable de réinstaller TomTom car je reçois le message pas assez de place sur la mémoire interne. J'ai pourtant fait plusieurs factory reset mais rien a faire la mémoire ne bouge pas et le GPS ne revient pas! En fait je ne trouve plus TomTom sur mon PDA et si je veux réinstaller via TomTom home c'est impossible. Est-ce qu'il a aurait quelqu'un qui pourrait m'aider ou je doit le mettre aux ordures, sniff... :merci
nounoursmb
Libellulien
Libellulien

Messagepar VEZUVE » 28 Juil 2008 22:38

Hello,
nounoursmb a écrit:.. pas capable de réinstaller TomTom car je reçois le message pas assez de place sur la mémoire interne. J'ai pourtant fait plusieurs factory reset mais rien a faire la mémoire ne bouge pas.... a tu une carte mémoire :?: si oui alors esaye d'installer sur cette dernière, car quelle que soit le PDA il est conseillé d'installler ses logiciel sur la carte mémoire ....

@+
VEZUVE

Messagepar nounoursmb » 28 Juil 2008 22:49

Déjà essayé mais sans succès! :(
nounoursmb
Libellulien
Libellulien

Messagepar VEZUVE » 28 Juil 2008 23:06

Hello,
:arrow: toutefois quand tu dit un "factory reset" c'est bien un efaçage complet de chez complet style sur PC formater le disque dur et refaire une nouvelle installation ..........
:arrow: :oops: sinon j'ai épuiser mon quota de solution.....

@+
VEZUVE

Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles