[résolu]reseau publique + ipv4/6 desactivés

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

[résolu]reseau publique + ipv4/6 desactivés

Messagepar ZadigAP » 29 Oct 2013 10:12

Bonjour je post ici car j ai un probleme qui apres recherche parrait impossible a resoudre
Mon systeme d exploitation est Windows 7 pack familial premium
Mon ordinateur est un Asus X53S

J ai par inadvertance coche lord du dernier ajout d un peripherique ( webtrotter sfr) la case " traiter tout les nouveaux reseaux comme reseaux publics"
Depuis il m est impossible apres avoir rallumé mon ordinateur d avoir acces a internet via wifi. Je ne peux plus choisir l emplacement reseau qui est automatiquement Public.
Oui ma carte wifi est bien activee, oui la livebox fonctionne le probleme vient vraiment de la modification de parametres de connexion qu a effectués cette case cochee. ( je peux me connecter a la box avec mon telephone) la redemarrer ne sert a rien.

Quand je vais dans le centre de reseau et partage le probleme est que la box est affichee en tant que " Reseau non identifié" reseau public. ( il m est impossible de le modifier j ai deja passé des heures a chercher une solution a cela .
Quand je pousse mes recherches cela donne ca :
connectivite IPv4: pas d acces reseau
Connectivite IPv6: pas d acces reseau
Etat du media : activé
SSID : Livebox-69xx( je met les x moi meme )

Quand je vais dans proprietes sans fil :
nom : livebox 69xx
SSID : livebox 69xx
Type de reseau : point d acces
Disponibilite du reseau : tous les utilisateur

Dans details de connexion reseau j ai :

Description : Intel(R) Centrino(R) Wireless-N 100
Adresse physique : 78-xx-xx-xx-xx-xx
DCHP activé : oui
Adresse Ipv4 de configuration 169.254.119.237 ( il y a une confi mais l ipv4 n est pas activée.. Est ce normal)
Masque sous reseau : 255.255.0.0
Passerelle par defaut : ipv4
Serveur DNS ipv4
Serveur WINS ipv4
NetBIOS sur TCP/IP activé : oui


J arrivais a me connecter via mon iphone en temps que MODEM ( il n avait pas l air de subir les regmages genant quand je le branchais je voyais la fenetre ou j avais le choix entre Domestique,Bureau, et Public)
Seulement j ai cherchée ici meme une solution ( ipv4-et-ipv6-t37998.html )
J ai essayé dans cmd : netsh winsock reset puis redemarré ca avait reactivé il me semble l ipv4 et lipv6
J ai ensuite essayé toujours dans cmd : netsh wlan delete filter permission=denyall SSID Livebox-69xx network type=infrastructure
Ainsi que netsh wlan delete filter permission=denyall SSID Livebox-69xx network type = adhoc

Donc depuis mon iphone une fois le partage de connexion activé apparait en icone carré qui charge et passe ensuite tout comme ma livebox en identification assez longue et j ai ensuite la joie de voir
" Zadig-PC -^-reseaux non identifiés-x-internet" donc les dernieres commande effectuées ont je suppose affecté aussi la connexion de mon iphone a mon ordinateur.

Quel moyen pour revenir en arriere sur l emplacement de reseau public automatisé a toute connexion ?
Quel commande executer dans cmd pour remedier aux changements negatifs ?
Les drivers sont a jours c est vraiment de l emplacement reseau que vient le probleme a la base ..
Je pourrais mettre des screens ce soir si besoin est en utilisant un autre iphone pour effectuer un autre partage de connexion j espere que ca n a pas affectés ses parametres a lui aussi ..

Merci d avance de vos reponse
ZadigAP
 
Messages: 2
Inscription: 29 Oct 2013 09:33

Re: Emplacement reseau publique + ipv4 ipv 6 desactivés

Messagepar ZadigAP » 29 Oct 2013 13:09

Allez comprendre pourquoi 4h apres j enleve la veille et voici la fenetre pour definir l emplacement reseau ! Amen en tout cas si ca voys arrive ne desesperez pas il y a une solution
ZadigAP
 
Messages: 2
Inscription: 29 Oct 2013 09:33


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité