Emule et le zyxel 652HW

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Emule et le zyxel 652HW

Messagepar tamors » 18 Mar 2005 08:50

Bonjour à tous,

Je rencontre un problème vraiment pas cool. Je travaille avec le routeur Zyxel 652HW version V3.40(IU.2).

Tout fonctionne très bien (serveur web etc.., 2 machine LAN et 2 Wifi) mais lors que je souhaite lancé la emule sur une machine LAN je rencontre après quelque minute un problème de connection sur tout mes machines. En effet, ma navigation ( port 80 seulement ) est down, la seul manière de récupérer ma connection est de rester en hard (sur le bouton) mon routeur, pas cool surtout pour mes config firewall et NAT snif…

Je soupçonne que le nombre important de requête d’emule sur mon routeur le façe tombé..

De plus, j’ai tenté deux-million de fois de flasher mon routeur pour passé à la version « 3.40(iu4) 27.10.2004 2.3 MB » disponible sur http://www.zyxel.ch/search.cfm , mais rien ne marche, j’ai toujours le même message d’erreur qui me dit que mon routeur n’est pas connecter ou qu’il n’est pas allumé….. alors que je suit à la lettre les recommandations du fichier txt d’aide, a n’y rien y comprendre.

Alors avant de changé de marque pour mon routeur j’aurai souhaité vous soumettre ces désargentés pour savoir si qqu rencontrai les même problème.

Merci d’avance.
Avatar de l’utilisateur
tamors
 
Messages: 4
Inscription: 17 Mar 2005 14:30
Localisation: Genève

Messagepar lampil » 18 Mar 2005 08:54

Salut,

Je pense que tu as raison, c'est probablement le "nombre de requetes" qui fait tomber ton router...

Pour le flashage je vois pas le probleme. essaye de faire un reset avant de flasher.

Bonne chance.

Lampil
lampil
 

Messagepar carbone77 » 18 Mar 2005 11:04

Salut Tamors,

Bon pour ton routeur, j'ai constater que c'est pas facile de les flasher,
J'ai rencontrer plein de probléme et jamais arrivé non plus, donc si quelqu'un peut nous aider merci par avance......

Autrement dans le BUREAU ou je bosse j'ai mon chef qui touche pas mal il nous dit toujours je m'en ocupe.... donc je le met sur le coup et dès qu'il trouve je te mail.

Bon courage et merci à tous pour ce formidable forum...

Carbone77
Avatar de l’utilisateur
carbone77
 
Messages: 1
Inscription: 18 Mar 2005 10:44

Enfin la solution !!!!!!

Messagepar tamors » 10 Mai 2005 21:20

Voilà j'ai touvé (mais je suis le seul à avoir eu un panne pareil, a voir le forum...).

C'était Zonealarm qui foutai la merde, j'ai changé et depuis tout roule comme sur des roulettes.

Je vous conseil Kerio comme firewall de remplacement, il est très cool, et plus complet que Zonechtouille et surtout il ne pause pas de problème avec emule....
Image
Avatar de l’utilisateur
tamors
 
Messages: 4
Inscription: 17 Mar 2005 14:30
Localisation: Genève


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités