Emule toujours et encore...

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

Emule toujours et encore...

Messagepar aloha » 30 Mar 2004 21:18

Hello !

J'ai eMule plus et un router Netopia Cayman 3341 avec Bluewin (Windows XP si ça peut t'aider).
Comme pas mal de monde j'avais une low ID à causes de mon cher router, donc j'ai ouvert les ports 4661, 4662, 4665, 4711 comme dans la marche à suivre (jusque là c'est standard...)

Maintenant, dès que je me connecte j'ai une High ID, c'est déjà ça mais mes downloads restent à 0.0... :cry:

J'ai vu dans un des topic que je pouvais checker sur eDonkey si mon port 4662 était bel est bien ouvert, pas de problème, c'est ok il est ouvert...

Je n'ai pas de Firewall...

Qu'est-ce qui pourrait être modifié pour qu'enfin je puisse avoir qqch de convenable ?

Merci d'avance !!! :)
aloha
 

Messagepar 33man » 30 Mar 2004 21:25

bon regardes deja ces points :

- Es tu connecte a un serveur ? (Je sais c est con mais bon y a des nooobs)
- Y a t'il assez de sources sur les réso ? (D'autres clients)
- As tu assez de place sur ton hd car la mule stoppe les down si plus de place.
- Attends plus de 1 minute.. Les down commencent normalement apres 1h enfin ca depend mais en principe si tu commence faut attendre + longtemps...

Voila je pense ptetre pas a tout mais controle deja ca... :wink:
Avatar de l’utilisateur
33man
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 672
Inscription: 08 Mai 2003 21:19

Messagepar Baignoire » 30 Mar 2004 21:39

il te manque le port 4672 :wink:
Baignoire
 

Messagepar aloha » 30 Mar 2004 21:55

Oups, j'ai foncé sur mon router pour vérif. ça, j'ai oublié de le noter mais le 4672 est ouvert aussi.

Oui, oui je suis connectée, y a des sources, j'ai encore assez de place pour 200 éléphants sur mon hd, et oui, je l'ai laissé tourner en tout cas plus qu'1h...

J'viendrais voir demain matin si ma chère mule veut bien avancer un peu plus vite...

Gardons espoir ! :wink:
aloha
 

Messagepar virtualyohann » 30 Mar 2004 22:00

si la mule ne va pas assez vite, prends un cheval....
serieusement, avant j avais emule mais c etait trop chiant...il fallait attendre de pouvoir se connecter a un serveur........j etais en low id.
je suis passé a overnet 0.52 et je n ai plus aucun probleme.j ai l adsl 512 et je telecharge tout le temps a environ 40-50 ko/s avec parfois des pics à 70 ko/s.donc je n ai plus de probleme
Avatar de l’utilisateur
virtualyohann
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 61
Inscription: 27 Mar 2004 14:17
Localisation: LENS (Nord de la FRANCE)

Messagepar venomproject » 31 Mar 2004 10:34

La mule c'est pas fait pour avancer vite, faut la laisser prendre le temps de demarrer. Alors je dis suffit maintenant :wink:
Image
venomproject
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 308
Inscription: 22 Nov 2003 12:29
Localisation: Près de Morges, sur les bords du Léman


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité