En un seul outil complet et gratuit : Kplan 1.888

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

En un seul outil complet et gratuit : Kplan 1.888

Messagepar VLC » 05 Sep 2005 16:32

Bonjour, :)

Nous avons le plaisir de vous annoncer la sortie de la nouvelle version du logiciel Kplan.

En un seul outil complet, Kplan, organisez vos informations et gérez votre temps

KPLAN PERSO 1.692

[ Descriptif du logiciel ]
    Kplan est un organiseur complet, gratuit, en français. Kplan simplifie la gestion de vos informations et de votre agenda tout en vous permettant de "connecter" ensemble vos activités, vos contacts et vos documents.

Concrêtement Kplan est un puissant système de classification couplé avec : un organiseur (agenda, notes, activités...), un gestionnaire de contacts (individu, société) et un gestionnaire simplifié de documents.

Vous pouvez consulter instantanément, vos différentes activités dans de multiples agendas annuels, mensuels, journaliers mais aussi par catégories. Kplan est le gestionnaire de planning adapté pour gérer le plus précieux de vos besoins : votre temps.

[ Téléchargements ] :i-i:

[ Copie d'écran ] 8)

[ Avantages de Kplan ] :P
    Kplan vous surprendra par sa simplicité, son ergonomie, ses innovations et sa puissance.

Kplan vous permet d'apercevoir d'un clin d'oeil vos activités professionnelles, associatives et personnelles. Vous pourrez ainsi gérer au mieux vos rendez-vous, annotations, documents et contacts de vos activités professionnelles, associatives / amicales ou personnelles (ou les 3 à la fois).

Kplan permet d'associé à chaque note une couleur. Vos informations sont visuelles organisées par couleur. Vous pouvez filtrer certaines couleurs(*).

Kplan inclus une gestion détaillée des alarmes, le rappel de vos fêtes, anniversaires, gestion des jours fériés, et bien d'autres choses...

Kplan propose d'importer à partir de Outlook, Excel(*), ou de fichier Texte.
    Vous pouvez imprimer toutes vos informations, ou les exporter en PDF(*) ou EXCEL(*)

(*) Seulement dans Kplan PLUS. Cette Version améliorée est accessible à partir de notre site.

[ Site du logiciel KPLAN ]
    page d'accueil : http://www.metagenia.net/index.html
    des exemples (gestion de collection, livres, cd, ...etc)
    des copies d'écran (des différentes vues, ...)
    une aide en ligne ou à télécharger
    des versions bêtas
    un forum ouvert à tous....

[ Caractéristiques techniques ]
    Version : 1.692
    Taille : 1.339 Mo
    Type : Freeware (gratuiciel)
    Date : 01 septembre 2005
    Langue : Français
    Système : Win 2000 - Win NT - Win XP - Win Me - Win 98 - Win 95
    Editeur : METAGENIA
    Page sur le site web : http://www.metagenia.net/index.html
    Prix : 0
    Site 1
    Site 2

Si vous aimez KPLAN parlez-en !

Cordialement

Image METAGENIA

L'équipe de METAGENIA est à votre disposition pour recevoir toutes vos suggestions et répondre à toutes demandes de renseignements.
Dernière édition par VLC le 30 Nov 2006 17:54, édité 3 fois.
Cordialement

VLC
VLC

Messagepar 1suisse » 05 Sep 2005 16:51

bonjour.

une recherche de "kplan" sur libellules donnait 4 résultats. pourquoi n'avoir pas continué un post préexistant ?

bref, on gardera celui-ci.

merci et bonne continuation.

@+
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar Dell » 05 Sep 2005 17:24

djthal a écrit:bonjour.

une recherche de "kplan" sur libellules donnait 4 résultats. pourquoi n'avoir pas continué un post préexistant ?

bref, on gardera celui-ci.

merci et bonne continuation.

@+

+ 1

De plus c'est lui même qui les a postés :P :P

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Dell
Modérateur
Modérateur

Messagepar PhilFree » 05 Sep 2005 17:29

On appelle ça du SPAM :cry:
PhilFree
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar VLC » 05 Sep 2005 17:39

OK, si vous désirez ne pas être au courant des nouvelles versions de Kplan, je retire ce post. :?
Le dernier datait du début de l'année.
Il suffit de demander.
Cordialement

VLC
VLC

Messagepar Revjones » 05 Sep 2005 17:42

PhilFree a écrit:On appelle ça du SPAM :cry:

C'est un logiciel gratuit :roll:

VLC a écrit:OK, si vous désirez ne pas être au courant des nouvelles versions de Kplan, je retire ce post. :?
Le dernier datait du début de l'année.
Il suffit de demander.

Non ce n'est pas ça. Simplement essayes de laisser tout ça dans un unique sujet. Il se remettra de toute façon en tête de liste quand il y aura un nouveau message, il ne sert donc a rien de recréer un sujet à chaque fois. Ca facilitera aussi la recherche.

Pour ma part je trouverais assez indispensable qu'il utilise purement et simplement la base de données d'Outlook (en "direct"). C'est maintenant un standard incontournable, notamment pour la synchto avec des périphériques mobiles, entre autres.
Revjones
Modérateur
Modérateur

Messagepar 1suisse » 05 Sep 2005 19:58

je ne m'associe pas aux remarques qui ont été fait un peu plus haut.

mes propos n'étaient pas du tout méchants, mais avait juste une fonction pratique et esthétique pour la bonne marche du forum ; j'apprécie la présence de kplan sur libellules.

tout le reste a été dit par revjones donc merci aux autres de ne pas en rajouter.
1suisse
Modérateur
Modérateur

Messagepar VLC » 30 Nov 2006 17:57

Soyons Bref, il y a une nouvelle version de Kplan 1.880
Si vous êtes interressé par ce logiciel GRATUIT, vous pouvez consulter la page consacrée a ce logiciel http://www.metagenia.net/produits/kplan/index.html

J'espère ne pas avoir choqué !
Cordialement

VLC
VLC

Messagepar Libellulien » 30 Nov 2006 18:17

Revjones a écrit:Pour ma part je trouverais assez indispensable qu'il utilise purement et simplement la base de données d'Outlook (en "direct"). C'est maintenant un standard incontournable, notamment pour la synchto avec des périphériques mobiles, entre autres.

+1 ! c'est réglé ! ça résume beaucoup de choses et facilite le choix
On est libre tant qu'on utilise le libre...
Libellulien
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Re: En un seul outil complet et gratuit : Kplan 1.888 --> 1.998

Messagepar VLC » 04 Mar 2008 22:10

Juste pour signaler que la dernière version de Kplan Perso 1.998 est en ligne.
Si vous êtes toujours intéressé par ce logiciel GRATUIT, vous pouvez consulter la page consacrée a ce logiciel http://www.metagenia.net/produits/kplan/index.html
Cordialement

VLC
VLC

Retourner vers Software - Logiciels