Enceintes portatives pour Apple iPod

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

Enceintes portatives pour Apple iPod

Messagepar Dell » 23 Nov 2005 20:38

Bonsoir @ tous

EnceintesportativesLogitechmm22pourAppleiPod

Image

Déplacez-vous en musique !
Des sons dynamiques, à domicile ou en voyage. Couleur adaptée à l'iPod®. Pliables pour en faciliter le transport, ces enceintes sont fournies avec un étui protégeant la connectique et les haut-parleurs. Elles peuvent par ailleurs être raccordées à d'autres appareils audio portatifs ou à un portable. Fonctionnant au choix avec l'adaptateur secteur ou quatre piles AAA, ces enceintes conviennent particulièrement bien à l'iPod 3G, 4G, l'iPod Mini et le Photo iPod.

Enceintes portatives Logitech mm22

Supports pour différents iPods

Adaptateur secteur international (100-240)

Guide de démarrage succinct

2 câbles audio d'entrée de 25,4 cm, câble d'entrée pour raccordement à un lecteur audio, câble d'entrée de 61 cm pour raccordement à un portable

Etui de protection pour le transpor

CHF 99.00


Source Online-Shop Swisscom

Slts _DELL_
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, mobile inOne go
Avatar de l’utilisateur
Dell
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 11481
Inscription: 16 Oct 2002 16:57
Localisation: Aigle (Suisse)

Messagepar 1suisse » 20 Fév 2006 13:07

sinon ya ça aussi:

J'ai un copain qui possède une trentaine d'I-PODs, ils les vends pour seulement 45€ pièce! Tout est légal, il me fait le plaisir d'en faire
profiter quelques uns de mes amis( une dizaine maximum).
Le prix d'un neuf est de plus 100€. C'est un cadeau parfait. Les I-PODs destinés au départ pour l'Afrique sont parfaitement
compatibles avec les PC de norme Européennes.Les cables et accessoires sont naturellement fournis avec le pack. Si vous êtes intéressés, ne tardez pas à les réserver chez moi car ils partiront certainement comme des petits pains.
En annexe une photo d'un des modèles couleur anthracite, ils sont naturellement disponibles en d'autres coloris.
Image
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar LeFlemar » 22 Fév 2006 12:14

J'en veux 3, c'est possible? :lol:
Les iPod ont ouvet un marché pour les accessoirs, il y en a tellement, que tu ne sais même pas lequel prendre !!! du coup je n'ai plus d'iPod :roll:
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron