Encoder avec DivX 5.0 Pro

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

Encoder avec DivX 5.0 Pro

Messagepar Tekzone » 22 Fév 2003 14:24

salut,

J'aime bien ripper des DVD, mais je n'arrive pas a les encoder en DivX 5 mais en DivX 4.11 ca marche nikel. J'utilise DVDx pour les encoder et quand j'utilise DivX 5.0, j'obtiens une video completement foiré.
Hé, Nexus, ton site il est super utile mais tu devrais essayer de te faire un meilleur layout et trouver un service de hosting sans pub et ca serait parfait.

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Re: Encoder avec DivX 5.0 Pro

Messagepar NEXUS6 » 22 Fév 2003 19:29

Tekzone a écrit:salut,

J'aime bien ripper des DVD, mais je n'arrive pas a les encoder en DivX 5 mais en DivX 4.11 ca marche nikel. J'utilise DVDx pour les encoder et quand j'utilise DivX 5.0, j'obtiens une video completement foiré.
Hé, Nexus, ton site il est super utile mais tu devrais essayer de te faire un meilleur layout et trouver un service de hosting sans pub et ca serait parfait.

Antoine

Salut Tekzone,

Et bien, je peux pas t'être d'un grand secour pour le DVDx : je ne l'ai jamais utilisé !!!

Je t'informe qu'une nouvelle version est sortie : DVDx 2.1 :

Cette version est à la fois optimisée pour le P4 et les autres processeurs. Coté nouveautés, support du YUY2 pour le XviD, encodage en 2 passes pour l'avi, intégration du DivX 5.03, et bien d'autres chose encore....

--> http://www.internetservices-fr.net/memb ... 8&id=13391

Mode d'emploi : http://www.internetservices-fr.net/memb ... 8&id=13391

En espérant que cette version ne plante pas ton encodage.
Perso, j'utiliserais plutôt Neodivx 9.3 ou Rippack :wink:
_______________________________________
Il n' y a pas de pub sur mon site !
L'interface de ce site est hyper minimaliste et c'est voulu : il se construit sur base d'éléments que les utilisateurs du forum du rippack (où je suis modérateur) m'envoient : càd plusieurs fois par semaine ! Je n'ai matériellement pas le temps d'en peaufiner le look ... l'info avant tout !
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05

Messagepar Tekzone » 22 Fév 2003 20:06

ah, j'ai comprit. Tu as tout a fait raison.

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Re: Encoder avec DivX 5.0 Pro

Messagepar Invité » 22 Fév 2003 23:33

Tekzone a écrit:salut,

J'aime bien ripper des DVD, mais je n'arrive pas a les encoder en DivX 5 mais en DivX 4.11 ca marche nikel. J'utilise DVDx pour les encoder et quand j'utilise DivX 5.0, j'obtiens une video completement foiré.
Hé, Nexus, ton site il est super utile mais tu devrais essayer de te faire un meilleur layout et trouver un service de hosting sans pub et ca serait parfait.

Antoine



Salut,

As-tu essayer d'encoder avec gordian knot divx5, il est tres simple et je n'ais jamais foirer un film, tu met 3mns a tout programmer et tout ce fais tout seul.
Invité
 

Messagepar Tekzone » 23 Fév 2003 11:00

heu, pour Gardian Knot, je l'ai aussi mais je n'ai pas réussi a trouver comment il marchait.

Antoine
Avatar de l’utilisateur
Tekzone
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1852
Inscription: 22 Oct 2002 12:17
Localisation: Paris, France

Messagepar NEXUS6 » 23 Fév 2003 11:24

Tekzone a écrit:heu, pour Gardian Knot, je l'ai aussi mais je n'ai pas réussi a trouver comment il marchait.

Antoine

Tutoriel d'encodage divx (codec 5.*) avec gordian Knot (je ne l'ai jamais utilisé, il faudra que je m'y mette un jour; mais pour l'instant je teste le rv9 ...) :

--> http://f.campanella.free.fr/index.php3? ... thode.php3 :wink:
Avatar de l’utilisateur
NEXUS6
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1096
Inscription: 16 Déc 2002 17:05


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron