Encore une fois pour la France seulement...

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Messagepar k-myo » 24 Oct 2004 10:33

droits d'auteurs... impossible à instaurer à mon avis

tout d'abord télécharger ne fait pas chuter les vente, ça je n'y crois pas.

si les vente baissent c'est à cause du manque de jugotte des publicitaires qui axent tout sur un produit "médiocre" très souvent et oublient les autres

en fin de compte les ventes stagnent et c'est ça qui énerve car il y a tjs plus de monde qui visionnent les produits par le biais de l'internet qui ne l'aurait de toutes manières pas fait autrement

l'internet est fait pour que tous puissent voir ou entendre tout se qui se fait sur terre les auteurs eux sont fachés car ils ne prennent rien la dessus de plus que se qu'ils ont de toutes manière par la vente (ils gagnent bcp et n'ont pas à se plaindre)

même avec des droits d'auteurs ta tirelire ne va pas se vider plus que la valeur de tes dl. les auteurs le savent très bien. ils n'y gagneraient rien non plus. ce ne serait qu'une manière de pousser au téléchargement (les gens le feront en toute impunité puisqu'ils payeraient pour le faire)

un procès par ci par la leur raporte bien plus pour l'instant que de mettre une taxe

pffffffffffffffffffffffffffffffffffffffvoilà

amicalement k-myo
Avatar de l’utilisateur
k-myo
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1079
Inscription: 11 Oct 2004 11:33

Messagepar Alucard » 26 Oct 2004 01:22

je demanderais quand meme pas du 16Mbps pour 50 balles par mois, mais si on pouvais deja avoir un abo 2400/500 pour nos 50 francs par mois ca serais deja pas mal
Alucard
 

Messagepar Spacevoyager » 27 Oct 2004 13:21

Bon je met aussi mon grain de sel...

Dabord pourquoi comparer ce qui n'est pas comparable ?

Lisez un peu les contrats des offres ADSL en France ... déjà le 1-2 Mbs n'est pas accessible partout alors que dire du 5-6-8 Mbs.

Ensuite le problème du Groupage dégroupage... Il n'y a que les Grande ville qui on l'ADSl et plein d'endroit en France n'est pas encore couvert..

La Pub... Contrat sans limite de durée ...... OK mais il faut payer pour faire la dedite de 69 euro à 99 euro selon le fournisseur la première année.. ensuite sa déscend. ( il faut un contrat de 2 voire 3 ans pour pouvoir faire la dédite sans frais...

et pour finir, les offre de 5-6 Mbs aller en France et faitre des test, les 5 Mbs ne sont que ecrite dans l'offre mais pour atteindre VRAIMNET cette vitesse merci....

Source ( Magazine .NET )

Pour mois je prefere avoir un réseaux à 2 Mbs qui marche à 2 Mbs que d'avoir plus mais qui ne fonctionne que de temps en temps...

P.S.
J'attend avec impatience comme vous plus de vitesse et je sais que la téchnologie le permet, mais en Suisse on va sortir cette téchnologie que quand on est sur qu'el fonctionne.

P.S 2 ( ironique )
Pour ceux qui critique la Suisse.
Pas besoins de 5 Mbs pour voir le "Minitel.."
La seul chose d'on l'homme est sûr c'est qu'il n'est sûr de rien.

http://www.catcom.ch
Avatar de l’utilisateur
Spacevoyager
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 158
Inscription: 02 Mai 2003 16:24

Précédente

Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités