encore wrt54g et netopia 3351

Questions, trucs, astuces, coup de pouce sur le vaste thème du réseau...
Installation, configuration, partage, WiFi, CPL, dépannage, les libelluliens sont prêts à vous aider.

Modérateur: Modérateurs

encore wrt54g et netopia 3351

Messagepar xgaonline » 22 Mar 2006 00:04

Salut,

Encore le problème du netopia 3351 et le linksys WRT54G. Sauf que cette fois, cela à marché comme sur des roulettes pendans plus de 6 mois et depuis que swisscom à upgradé la ligne ADSL à 2 Megs (enfin) cela ne marche plus. Du coup mon site web qui était accessible via dyndns n'est plus visible.

J'ai fais un reset complet du cayman et refait la config selon le document SCQG_020 comme la première fois. J'ai vérifié que cela fonctionne en mode routeur. C'est le cas, mais dès que je passe en mode bridge le wrt54g ne réussi pas à prendre l'IP via PPPoE.
mon cayman est en 6.3.0R9 et le wrt54g en v3.03.6.
le cayman reste en 192.168.1.1 et le wrt54G en 1.3 J'ai désactivé le DHCP du linksys pour eviter de distribuer la fausse default gateway.

En attendant je suis en mode routeur mais plus de dyndns.

Est-ce que quelqu'un a une idée sur le sujet ?

Merci pour le coup de main

Xav
xgaonline
 
Messages: 3
Inscription: 21 Mar 2006 23:52

Messagepar Bubble » 22 Mar 2006 09:41

hello, en gros j'ai eu le même prob que toi depuis l'upgrade de cablecom. J'ai simplement appelé mon FAI qui m'ont changé le modem (je suis sur le cable) et tout c'est arrangé tout seul ! Peut-être est-ce la même chose pour toi ?
Bubble
 
Messages: 1
Inscription: 09 Nov 2005 16:15


Retourner vers Réseaux

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités