Enfin une photo de Krigou...

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Enfin une photo de Krigou...

Messagepar Gribouillon » 02 Mai 2005 22:33

Enfin une photo de Krigou :shock:

:arrow: http://gribouillon.com.69x.be/krigou.jpg

Bon ok :@PAF:

Je tiens à préciser qu'aucun animal n'a été blessé durant la prise de vue et que je suis géné de montrer cette photo mais ca m'éclate
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar phanou » 07 Mai 2005 11:19

heuuu gribouille, t es sur du lien???

moi j ai pas une photo mais un site ou il fait s incrire pour "kc" les gens????
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Falkra » 07 Mai 2005 11:39

Oui, c'est une des ces grosses blagues où on clique sur un lien et on atterit ailleurs, en fait sur un compteur de gens qui se sont fait avoir. Il y en a toujours que ça fait hurler de rire, d'où le smiley paf dans son post, probablement...
Ca fonctionne un peu comme le phishing, d'une certaine manière.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Lou » 07 Mai 2005 12:45

Salut tt le monde,

moi je trouve qu'il nous a plutôt bien cassé.... :lol:
Pas mal Gribouillon. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Lou
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 178
Inscription: 26 Juil 2004 13:47
Localisation: les pieds sur terre, la tête ds les nuages !!!

Messagepar phanou » 08 Mai 2005 11:53

ha....

merci de l explication..... avais pas compris.... :roll:


mais...heu...je m'suis fais cassé alors?!?? :shock:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar didi » 11 Mai 2005 17:23

:lol: :lol: :lol:

Me suis bien fait avoir aussi :wink:

:@ENC:
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Messagepar ppkc » 12 Mai 2005 02:53

Personnellement, je ne trouve pas ça.. "marrant".
Parce que :
1) On ne sait jamais ce que les sites sur lesquels on "atterri" incidemment nous réservent.
_______________________________________________________________
J'ai longtemps consulté le site LIBELLULES.. sans m'identifier formellement.
(seule mon adresse IP apparaissait en haut à droite de la page d'accueil)
_____________________________________________________________
2) Un jour j'y ai lu que Krigou s'inquiétait.. d'atteindre les 40 ans.
Bien que ce dernier ne me connaisse pas, il m'est venu à l'esprit de lui répondre qu'il n'était qu'à la moitié de sa vie et.. qu'il avait encore tout un avenir devant lui.
Par pudeur, je m'en suis abstenu.
____________________________________________________________
Dans le message initial de cette rubrique on nous propose une photo de krigou pour, finalement, nous orienter sur un site.. "à la noix".

De mon point de vue cela s'assimile à une "escroquerie".

ppkc
Avatar de l’utilisateur
ppkc
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 356
Inscription: 27 Mar 2005 02:06
Localisation: Alsace / France

Messagepar phanou » 12 Mai 2005 13:07

hello ppkc,

combien de temps crois tu qu un lien renvoyant sur un site non recommandable tiendrai??

ne t inquiete pas, les moderateurs veillent au grain, souvent aidé par les membres :wink:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Falkra » 12 Mai 2005 13:14

phanou a écrit:ne t inquiete pas, les moderateurs veillent au grain, souvent aidé par les membres :wink:


Exact, mais il ne devrait même pas y avoir besoin de modérer, les liens "à la noix" n'étant pas d'une utilité flagrante, ils ne devrait pas être postés...
On est dans le défouloir, c'est sûr, mais disons que comme ppkc, je ne trouve pas ça "marrant".
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar galaad » 12 Mai 2005 14:28

vraiment du blabla pour rien!!!!!!!!!!!!

cela reste une private joke point barre....

vous réagissez de manière innadaptée à ce post.

surtout que l interessé "Krigou" n y a pas réagi que ce soit de facon négative ou positive.

Vous devriez en faire autant!

Au lieu d y aller de vos com moralisateur!

Sur ce une tres bonne journée à tous :-D
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44

Messagepar phanou » 12 Mai 2005 14:38

calme, calme..... :wink:

C'est pas votre humour, c'est tout. Maintenant de la a dire que ce genre de chose de devrait pas y figurer.... c'est pas pour une fois!


Allez, notre gribouille nous envoie tellement de bonnes choses qu on lui pardonne "cette arnaque".....


.... mais t evitera pas ma mandale dans la tronche quand meme !!!!

:lol: :lol: :lol:

@galaad: les gens ont aussi le droit de dire que cet humour n est pas le leur :wink: (tout comme toi tu peux dire que...).

Allez, on reste dans la bonne humeur, sinon le post:


JE VAIS LE KCCCCCééééééé!!!! :aie: :wouah: :wouah: :fou
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar galaad » 12 Mai 2005 14:43

comme on dit la liberté des uns commence ou la liberté des autres s arrete....

La question est de savoir où elle commence et ou elle s arrete et si j évalue bien le début et la fin de la liberté de l un par rapport a la mienne

Forcément celle ci sera déterminée par ce qui me fait et meme chose pour l autre personne ce qui implique que cela n est pas délimitable, sauf si nous prenons les normalités régissant la société dans laquelle nous vivons et évoluons constamment, mais si maintenant qlq un vivant dans une partie du globe ou la société et ses fondement sont défini d une maniere totalement différente à celel connue par la tierce personne il faut a nouveau redéfinir tout cela.

bon ok lol je :arrow: :roll: :roll: 8) 8)
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44

Messagepar phanou » 12 Mai 2005 14:45

galaad a écrit:
La question est de savoir où elle commence et ou elle s arrete et si j évalue bien le début et la fin de la liberté de l un par rapport a la mienne

Forcément celle ci sera déterminée par ce qui me fait et meme chose pour l autre personne ce qui implique que cela n est pas délimitable, sauf si nous prenons les normalités régissant la société dans laquelle nous vivons et évoluons constamment, mais si maintenant qlq un vivant dans une partie du globe ou la société et ses fondement sont défini d une maniere totalement différente à celel connue par la tierce personne il faut a nouveau redéfinir tout cela.

bon ok lol je :arrow: :roll: :roll: 8) 8)


heuuu... la c 'est moi qui suis cassé (vindieu ti, le mal de tete en 3 lignes...) :lol:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar galaad » 12 Mai 2005 14:46

-----------------------SEGA c est plus fort que toi-------------------------------

:shock: :lol: 8) :wink:
on est si peut pour tellement de monde, mais on représente tellement plus pour d'autres et ce sont ces derniers qui comptent...
Avatar de l’utilisateur
galaad
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 156
Inscription: 11 Nov 2004 15:44

Messagepar Gribouillon » 12 Mai 2005 17:58

HooooooOOOoOoOooooOOOOooooooooo mais je vais venir avec une bouteille de rosé pour calmer le jeu je crois la :shock:

@phanou :

j attend tj ta photo pour me préparer à ma raclée :wink:

@all :

je ne pensais pas que cette petite point d'humour, enfin pour moi, allait être prise aussi négativement...Mais j'aimerais qu'on me site 1x ou j ai donné un lien qui pouvait endommager un ordinateur ou blessé quelqu'un personellement :?:

Mais je m'en excuse d'avance si ce petit "canular" à froissé certaine personne...

Sur ce si il le faut un modérateur peux clore le sujet et supprimé le lien je m en remetterais en postant la futur photo de Phanou :lol: :lol: :lol:

Cordialement, le chieur du site :wink:
En codage de mon futur projet !
Gribouillon
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 740
Inscription: 07 Mai 2004 15:06
Localisation: Sion - Valais - Suisse

Messagepar Falkra » 12 Mai 2005 19:19

galaad a écrit:vraiment du blabla pour rien!!!!!!!!!!!!
cela reste une private joke point barre....
vous réagissez de manière innadaptée à ce post.
surtout que l interessé "Krigou" n y a pas réagi que ce soit de facon négative ou positive.
Vous devriez en faire autant!
Au lieu d y aller de vos com moralisateur!
Sur ce une tres bonne journée à tous :-D


Krigou est en vacances si je me souviens bien. Perso, je n'ai donné que mon opinion, elle n'engage personne d'autre. Evidemment qu'on lui pardonne à Gribouillon, de toute façon personne n'a subi quoi que ce soit, à part Krigou peut-être comme tu le disais. Tout à fait d'accord avec Phanou sinon. Bonne journée à toi aussi, et à tous les farceurs du net :-D
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar 1suisse » 12 Mai 2005 20:40

Gribouillon a écrit:Mais j'aimerais qu'on me site 1x ou j ai donné un lien qui pouvait endommager un ordinateur ou blessé quelqu'un personellement :?:



ben là par exemple:
:arrow: http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=9083&highlight=gribouillon+lien+super

:roll:
Avatar de l’utilisateur
1suisse
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 3386
Inscription: 19 Fév 2003 16:20

Messagepar Falkra » 12 Mai 2005 20:57

:roll: :arrow: :lol: :lol: Bien trouvé ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Messagepar Dragonfly Ghost » 12 Mai 2005 21:55

Hello all :)


... on ne va pas s'en sortir si tout le monde s'y met ;)

Je trouve que le lien casse bien:P, et je pense que l'allusion à Krigou était le moyen de rendre curieux un maximum de membres/visiteurs, tout simplement.

Chacun son avis sur l'humour, le défouloir reste un défouloir (modéré quand il le faut), et il y en a pour tous les goûts :).

Bon surf à tous, bonne fin de semaine,

Ghost
Real Eyes Realize Real Lies
Avatar de l’utilisateur
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 384
Inscription: 20 Mar 2005 06:47
Localisation: right behind you...

Messagepar didi » 13 Mai 2005 13:52

Salut à tous,

Ne jettons la pierre à personne, nous connaissons tous l'humour de Gribouillon et en cliquant sur le lien, fallait bien se douter à quelque chose du style :wink:
Pour ma part, ca m'a fait rire, surtout que je déteste Brice de Nice à la base...
Je peux néanmoins comprendre que certaines personnes soient choquées, mais il n'y a vraiment pas de quoi, d'autant que les modos sautent à juste titre sur le moindre lien ou le moindre post ne respectant pas les règles du forum.
Passez tous une très bonne journée!
Avatar de l’utilisateur
didi
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 674
Inscription: 17 Mai 2004 17:53
Localisation: Entre 4 murs

Suivante

Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités