Enregistrement son du PC

Il y a des jours où rien ne marche comme l'on aimerait ! Une carte graphique qui broie du noir, une carte son aphone, une alimentation ou de la ram défectueuse, une surchauffe de processeur, un conseil d'achat de matos, etc...

Modérateur: Modérateurs

Enregistrement son du PC

Messagepar R.Carlos » 09 Juil 2010 17:07

Bonjour,

je voudrais enregistrer le son émis par les haut-parleurs. J'ai bien suivi les tutoriels pour afficher le "mixage stéréo" dans les périphéries d'enregistrement, mais il m'est impossible de configurer la chose et bien sure, l'enregistrement ne fonctionne pas.

Qu'en pensez-vous?
R.Carlos
Libellulien
Libellulien

Re: Enregistrement son du PC

Messagepar Likith » 29 Juil 2010 18:30

Salut!
T'es sous quel OS? Tu utilise quel logiciel? De quel tuto parle-tu?
Ce sujet doit déjà être traité de nombreuses fois ailleurs.

Bon, pour faire se que tu souhaite, tu va dans ton panneau de config, puis dans son, onglet enregistrement. La tu devrais voir tout tes périphériques audio dont le "mixage stéréo" dont tu parle.
Clique droit sur "mixage stéréo" -> définir en tant que périphérique par défaut.
La quand tu utilise un logiciel d'enregistrement (genre Audacity), tu enregistre après avoir lancer le son que souhaite enregistrer et ça enregistre!! Tout ce qui passe par ta carte son peux ainsi être enregistré...

Voili! Trouve tu?!
Un amant, cela ment. Une amante se lamente : que la lumière soit et la lumière déçoit. Louise de Vilmorin
Likith

Re: Enregistrement son du PC

Messagepar arnob » 29 Juil 2010 18:55

un bon logiciel pour enregistrer ce que tu entends, streamosaur, simple et portable http://www.wavosaur.com/streamosaur/
arnob
Maître Libellulien
Maître Libellulien

Retourner vers Hardware - Matériel