Enregistrer des émissions de télévision sur un mac

Problèmes divers de vidéo, venez ici : la multitude des formats, codecs et autres questions de sous-titres, leurs encodages et conversions peuvent poser problème. Demandez un coup de main...

Modérateur: Modérateurs

Enregistrer des émissions de télévision sur un mac

Messagepar labuan » 12 Juin 2013 15:25

Bonjour,

je me permets de vous solliciter, car je traine une épine dans le pied.

Mes horaires sont peu compatibles avec ceux d'émissions que je souhaite pourtant absolument voir. Par ailleurs, étant Lausannois, je suis maqué avec Citycable. Enfin, je souhaite conserver certaines émissions (je pense par exemple à des reportages ou à des matchs de tennis).

Je souhaite donc vivement trouver une solution afin de pouvoir enregistrer des émissions sur mon mac. Je m'étais penché sur eyetv, mais un employé de citycable m'a indiqué que cela ne marchait pas par chez nous.

Pfff, j'aurais été inspiré de garder mon magnétoscope...

Merci d'avance pour vos conseils!

Cordialement
labuan
 
Messages: 3
Inscription: 30 Mar 2012 08:03

Re: Enregistrer des émissions de télévision sur un mac

Messagepar Revjones » 13 Juin 2013 06:28

Il existe différents tuners mais il ne faut pas que le signal soit crypté. T'as-t-on indiqué pourquoi cela ne fonctionnait pas?
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Re: Enregistrer des émissions de télévision sur un mac

Messagepar labuan » 13 Juin 2013 09:19

Merci pour ta réponse.

Non, on ne me l'a pas indiqué. Je souhaite enregistrer des émissions sur les chaînes habituelles et non pas sur Canal+ ou autre. Utilises-tu ce type d'appareils pour enregistrer des trucs qui passent à la TV?
labuan
 
Messages: 3
Inscription: 30 Mar 2012 08:03


Retourner vers Video, DVD, DivX, streaming

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités