Enregistreur d'audio en streaming

Une section consacrée aux logiciels présentés sur le blog du site. Vous pourrez y discuter plus en détail que par le biais des commentaires du blog, échanger des points de vue, proposer des compléments d'information ou des logiciels équivalents.

Modérateur: Modérateurs

Enregistreur d'audio en streaming

Messagepar krz125 » 10 Sep 2011 15:19

Bonjour,

Bien que n'étant pas un fan de la musique, j'ai cherché sur Libellules un logiciel qui me permettrait d'enregistrer la musique en streaming, mal sans doute. J'ai trouvé sur le web et essayé "SoundTap" que je trouve parfait pour faire ce que je veux faire.
Je vais par exemple sur "Uwalltv" véritable jukebox qui vous permet d'écouter pratiquement n'importe quel chanson, dans n'importe quel genre ou de la musique classique etc..SoundTap l'enregistre sur mon PC. Je peux ainsi créer des heures de musique sans pub avec de la musique que je sélectionne .
Y a t il dans les logiciels testés par Libellules qq chose de similaire??

Merci

Luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 233
Inscription: 06 Jan 2007 12:38

Re: Enregistreur d'audio en streaming

Messagepar Falkra » 10 Sep 2011 15:20

Bonjour,

essaie http://www.screamer-radio.com/ (gratuit) il permet d'enregistrer, et s'il ne connaît pas ta radio, tu peux lui donner l'url du flux et créer un favori, il pourra la lire.
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1

Re: Enregistreur d'audio en streaming

Messagepar krz125 » 10 Sep 2011 15:55

Bonjour Falkra,
Oui c'est un bon enregistreur de radios, mais pas de musique jouée en streaming comme par exemple sur youtube. C'est ce que fait ce petit programme.
Luc
krz125
krz125
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 233
Inscription: 06 Jan 2007 12:38

Re: Enregistreur d'audio en streaming

Messagepar Falkra » 10 Sep 2011 16:15

Youtube c'est de la vidéo de toute façon, n'importe quel téléchargeur adapté à youtube et autres te le fera ensuite tu peux avoir le son. :)
Il y en a des tonnes, par contre.

Si tu as Firefox voici une extension intéressante : https://addons.mozilla.org/fr/firefox/a ... oadhelper/
Avatar de l’utilisateur
Falkra
Admin libellules.ch
Admin libellules.ch
 
Messages: 24424
Inscription: 30 Jan 2005 13:44
Localisation: 127.0.0.1


Retourner vers Logiciels du blog

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités