Entrer dans le modem Cablecom

L'ADSL, Asymetric Digital Subscriber Line est en vogue mais n'est pas seul. Toutes vos questions relatives aux connexions internet, du 56k à la fibre optique, c'est ici !

Modérateur: Modérateurs

Entrer dans le modem Cablecom

Messagepar Hunter89 » 21 Déc 2007 02:17

Salut,


J'aimerais savoir comment entrer dans le modem Cablecom je n'ai rien a changer mais juste par simple curiosité ^^ avant chez Bluewin et Sunrise c'etais 192.168.1.1 mais la rien ne se passe... Quelqu'un saurait comment me le dire s'il vous plait ?




PS : Pour ceux qui ne sont pas au courant en janvier Cablecom ouvre un nouvelle abonnement a 25000 et 2500 down / up :D (75 Frs / mois)

Et pour ceux qui sont sur Hispeed 10 000 leur abonnement change en mars automatiquement a 15000 et 1500 down / up :) et tous ca rien payer...

Bonne nouvelle pour certain et pour d'autre pas vraiment a cause de la qualité de certain endroit du reseau mais peut etre que c'est un signe qu'ils vont enfin bouger ! En tous ca moi jamais eu un seule souci je tourne a 10300 et 1100 a peu pres. Tous le temps.


Merci pour vos reponses a ma question du haut !
Dernière édition par Hunter89 le 21 Déc 2007 07:55, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Hunter89
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 20 Juil 2007 00:53
Localisation: Planète bleue en ruine pour cause d'un virus mortel nommé : Humanité

Messagepar Wago » 21 Déc 2007 07:49

Hello,

Je ne suis pas chez clabecom mais net2000 (qui appartient à cablecom je crois), pour accéder à mon routeur, il suffit de ce connecter dessus en DHCP au moment ou il démarre. Pendant un cout moment il distribue des adresses en 192.168.100.***. Il reste plus qu'à l’atteindre à l'dresse http://192.168.100.1


@++
Avatar de l’utilisateur
Wago
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 643
Inscription: 29 Juin 2004 07:48
Localisation: Région neuch.

Messagepar Hunter89 » 21 Déc 2007 07:53

J'ai pas trop compris :?
Avatar de l’utilisateur
Hunter89
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 20 Juil 2007 00:53
Localisation: Planète bleue en ruine pour cause d'un virus mortel nommé : Humanité

Messagepar Tomcat » 21 Déc 2007 07:55

Salut,

Je vais essayer de répondre à ta question si j'ai bien compris ce que j'ai lu, chez Cablecom il n'y a pas de numéro IP à introduire c'est un numéro qui change automatiquement entre les connexions (attention à condition que la connexion soit faite avec un arrêt assez long)
Pour l'installation il n'y à que le CD à installer et rien d'autre à configurer.
Si tu désires voir les numéros IP il faut regarder sur le site Cablecom dans ta fenêtre client.

Salutations et bonnes fêtes.

:supers: Tomcat
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 465
Inscription: 09 Jan 2005 10:57
Localisation: Suisse

Messagepar Hunter89 » 21 Déc 2007 08:00

Ok merci je vais chercher un peu, par contre c'est pas pour installer c'est juste par curiositer ^^


Le CD c'est de la m.... J'ai essayer de mettre en USB mais c'est un vrai carnage il fait buger mon Pc, et au final ca fonctionnais pas, j'ai pu les prendre sur leur site quand meme.




Merci pour les infos ! :-D
Avatar de l’utilisateur
Hunter89
Libellulien
Libellulien
 
Messages: 50
Inscription: 20 Juil 2007 00:53
Localisation: Planète bleue en ruine pour cause d'un virus mortel nommé : Humanité


Retourner vers Connexion (ADSL, Câble, Fibre optique, etc.)

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron