Env. 100 désinstallateurs: lequel choisir?

Lien cassé, image manquante, faute d'orthographe, etc... Décrivez-moi sur ces pages, les problèmes que vous rencontrez avec le site. Ce forum est le moyen d'entrer en contact avec les administrateurs et les modérateurs.

Modérateur: Modérateurs

Env. 100 désinstallateurs: lequel choisir?

Messagepar s-cube » 12 Fév 2006 06:53

On se perd dans la masse de ces désinstallateurs il y en a 5 pages, la première page comporte 25 articles soit environ 100 désinstalleurs pas classés par spécialités, ni par ordre alpha (mais dans quel ordre sont-il classés?). et ils ne sont pas adressés directement mais en début d'un bloc de 100 unités, ce qui oblige de tout parcourir... :cry:
Encore une chose: Pour télécharger: cela n'est pas homogène: une fois c'est sur l'image qu'il faut cliquer, une autre fois c'est indiqué en clair,

Ne faudrait-il pas une fois faire essayer ces outils par un groupe de L. et faire un classement de la qualité? et ratrapper l'ordonnancement de la présentation de ces produits? Il y a certainement des doublons même dans les gratuits. Je suis volontaire.

:arrow: Windows & Internet Cleaner
Utilitaire de nettage de disques dur qui permet l'élimination de l'historique de navigation, la suppression des cookies, des documents récemment consultés, les fichiers temporaires etc...
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
Avatar de l’utilisateur
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1884
Inscription: 01 Juin 2004 14:27
Localisation: ...ly (Vaud - CHuiche)

Re: Env. 100 désinstallateurs: lequel choisir?

Messagepar phanou » 13 Fév 2006 16:15

s-cube a écrit: (mais dans quel ordre sont-il classés?)


hummm... logiquement, je dirai dans l'ordre ou Krigou en a entendu parler, ou l'ordre dans lequel il les a mis sur le site. Je sais, j ai une logique un peu débile, ca n a surement rien à voir... :wink:

Encore une chose: Pour télécharger: cela n'est pas homogène: une fois c'est sur l'image qu'il faut cliquer, une autre fois c'est indiqué en clair


Well, pour quelqu'un qui a tant décrié un certain groupe de Libellules (non, je ne vise pas les modos) pour leur attachement à une phrase de salutaion (que tu ne respecte toujours pas...), je trouve la remarque ironiquement amusante. L'important, n'est ce pas la possibilité de pouvoir télécharger le produit?

Ne faudrait-il pas une fois faire essayer ces outils par un groupe de L. et faire un classement de la qualité? et ratrapper l'ordonnancement de la présentation de ces produits? Il y a certainement des doublons même dans les gratuits. Je suis volontaire.

:arrow: Windows & Internet Cleaner
Utilitaire de nettage de disques dur qui permet l'élimination de l'historique de navigation, la suppression des cookies, des documents récemment consultés, les fichiers temporaires etc...


Là, 100 % d'accrod avec toi. C'est une tres bonne idée. Jer ne peux t accompagner pour cela (pas d acces internet @home) mais si mes droits modos peuvent t aider à lancer l'idée, ou pour la mise en page de tes "rapports" avec d'autres Lilebulliens, contacte moi!

Merci néanmoins de tes remarques, et ne prends pas mes reponses au 1er dégres. (sauf l aide, of course).
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent


Retourner vers Courrier des lecteurs

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron