Envie de changer d'air dans le Jura Vaudois ?

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Envie de changer d'air dans le Jura Vaudois ?

Messagepar Tzieber » 28 Fév 2005 07:31

Voilà,

je tenais juste à vous faire découvrir ce site : Rando Jura.

Il contient pas mal d'idées de randonnées, plus ou moins longue. Avec à chaque fois une description et des photos de la balade. De plus, il y'a une liste pas mal de chalets et autres.

Le site est constament mis à jour et les photos sont superbes.

Chacun peut y trouver une marche :) (enfin, vu la bise, j'vous déconseille d'aller marche lol).

Je connais personnellement le Webmaster, qui est un fan de marche et de photos, et je voulais juste faire un coup de pub pour son site qui le mérite. Et en plus, qui sait, peut-être qu'il y'a des amateurs de marche ou de photos parmis vous :)
Image
Tzieber
Modérateur
Modérateur

Rando Jura: le pied!

Messagepar bameylan » 28 Fév 2005 08:21

Je confirme: c'est le pied géant, surtout avec la bise :-D

Mais je suis pas objectif: je suis combier...

Bernard
Cordialement

Bernard
bameylan

Messagepar phedre » 28 Fév 2005 08:29

Salut,

en complément :

http://www.balades.ch/

http://www.montagne.ch/default.asp

Bonnes balades à tous :-D
phedre
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Le fameux jura des genevois...

Messagepar s-cube » 28 Fév 2005 10:43

Mon cher Tzieber, :-D, j'adore ce coin, le seul problème c'est que le matin on peut poser sa voiture à la Givrine, mais alors le soir pour repartir c'est pire que l'Escalade.

D'accord mais c'est la partie genevoise du jura vaudois que ce site nous fait découvrir, Sans le Creux de Croue, le Noirmont, Le Crêt de la Neuve et ses 170 sommets, etc car jusqu'à la Ferme ROBERT (Creux du Vent) c'est le J Vd. Pour complèter, je vais cherchez du côté de St Croix...
Mes excuses mais c'est aussi un ex-combier, habitant une fois à Santa Cruz qui parle. Alors pour être objectif...
Ma dernière balade au Mt Sâla l'été passé, je me suis retrouvé dans un troupeau de biches. Et une autre fois en hiver, aux Begnines, j'ai vu un troupeau de 22 chamois. Que du bonheur!

Tu pourra trouver des cartes trés détaillées sur le site ci-dessous
J'ai mis ton site dans http://www.libellules.ch/phpBB2/viewtopic.php?t=8139 que je complète au fur et à mesure des arrivées: J'attends de vos nouvelles
Ni les manuels, le forum, GOOGLE ne t'ont donné de réponse? et ces messages y sont arrivés: note stp Résolu devant le titre de ton 1er message ... (bye)*2
s-cube
Super Libellulien
Super Libellulien

Messagepar Tzieber » 28 Fév 2005 16:53

En ce qui concerne le le Creux du Croue, je crois que c'est planifié pour ce weekend. Mais c'est vrai qu'il reste souvent du côté VD. Etant d'Arzier :)
Image
Tzieber
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Pause café