[resolu] envoi d une image couleur

Forum consacré aux appareils téléphoniques mobiles ainsi qu'aux tablettes, tous les appareils nomades comme les GPS, les organiseurs, PDA et autres, leur configuration...

Modérateur: Modérateurs

[resolu] envoi d une image couleur

Messagepar phanou » 11 Fév 2005 17:47

bonjour à tous.

J ai un enorme probleme. J ai telechargé une image via le site de mon operateur (proximus, belgique). j ai eu la connexion gprs, l image est bien celle que je veux et en couleur.

Je voudrais envoyer cette image. Vu que c est la 1ere fois, j ai fais un test et je me la suis envoyé à moi meme. Je redige un message multimedia, je vais dans les options inserer une photo, je vais la chercher dans le dossier ad hoc et j envoie le message.

Lorsque je recois le message, l image est bien avec, le texte suis mais l image est en noir et blanc et de moins bonne qualité !?!

Mon gsm est un nokia 3510i.

A noter que je recois bien les images couleurs, que lorsque je vais voir l image dans le fichier ou est elle sauvé elle est egalement en couleur...

Est ce normal? quelqu un a une idee?

merci d 'avance
Dernière édition par phanou le 30 Aoû 2005 19:15, édité 1 fois.
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar phanou » 14 Fév 2005 16:40

up :cry:

(il semblerai que ce soit du a l appareil, mais quelqu un a t il meme probleme, et a t il pu le resoudre?)

merci...
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar LeFlemar » 22 Mar 2005 16:02

Salut,

Il y a un bout de temps de ce topic, mais est ce que t'as réussi?
Image[/center]
Avatar de l’utilisateur
LeFlemar
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1227
Inscription: 11 Mai 2004 03:47
Localisation: Sur mon coussin...


Retourner vers Téléphonie, tablettes, GPS, appareils mobiles

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités
cron