Envoi de message bloqué

Ce qui relève de la sécurité mais n'est pas une désinfection : discussions sur les antivirus, firewalls, hips, méthodes de protection, prévention des infections, mises à jour. Conseils et coups de main pour sécuriser une machine, choisir un logiciel de sécurité, et au sens large parler de ce domaine.
-- Pas de demandes d'analyse. --

Modérateur: Modérateurs

Envoi de message bloqué

Messagepar Tomcat » 03 Jan 2010 09:36

Bonjour,

Je vais essayer d'expliquer mon problème, je voudrais préciser que c'est seulement pour envoyer mes messages avec un de mes contactes qui est chez free.fr, mes messages sont bloqué et retourné comme étant un spam avec ce message d'erreur qui est retourné.

Action: failed
Status: 5.1.1
Remote-MTA: dns; mx1.free.fr (212.27.48.7)
Diagnostic-Code: smtp; 550 Too many spams from your IP (62.179.121.31), please visit

Je voudrais préciser que mon code IP change comme je suis en Suisse chez Cablecom.

Ce n'est pas mon programme de messagerie qui à un problème j'ai fait le test avec Thunderbird et Outlook c'est la même chose, puis autre précision (free.fr) c'est le seul fournisseur qui bloque mes messages, autrement je poste des messages dans le monde entier avec mes correspondants sans avoir de problème de connexion.

Si vous avez une astuce ou une solution à mon problème merci d'avance.

@ Tomcat
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 465
Inscription: 09 Jan 2005 10:57
Localisation: Suisse

Re: Envoi de message bloqué

Messagepar gedeon1999 » 03 Jan 2010 09:57

Bonjour

Tu peux tester si ton adresse IP est bloquée sur le site de free.
Le blocage dure normalement 24 heures.
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2447
Inscription: 28 Nov 2007 23:06

Re: Envoi de message bloqué

Messagepar Tomcat » 03 Jan 2010 10:05

Bonjour gedeon1999

Merci pour la réponse rapide mais j'avais déjà fait le test pour mon IP chez free.fr, mon IP n'est pas bloquée. ?

Tomcat
Avatar de l’utilisateur
Tomcat
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 465
Inscription: 09 Jan 2005 10:57
Localisation: Suisse


Retourner vers Discussions, prévention, protection

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités