Envoyer une merde !

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Envoyer une merde !

Messagepar ppkc » 26 Juin 2005 20:12

Bonjour à tous,

Je viens de procéder, sur le forum de libellules, à une recherche sur le thème : "Envoyer une merde".
Résultat : 8607 résultats trouvés. Amis libelluliens,.. je ne vous félicite pas !

Et puisque qu'il est est ainsi sur ce site, je vais publier la mienne :

Envoyer une merde :

Pas content de vos cadeaux ? eBay et Amazon proposent de les revendre sur Internet. Mais Fecalgram fait mieux : il propose de remercier ceux qui vous ont fait des cadeaux de merde en leur renvoyant une bonne bouse puante dans un joli paquet cadeau. Odorant mais original. En plus la merde en question est 100 % synthétique, elle se conserve donc très bien et n’est pas du tout toxique.

http://fecalgram.com/store/fecalgram

@+
ppkc
Avatar de l’utilisateur
ppkc
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 408
Inscription: 27 Mar 2005 02:06
Localisation: Alsace / France

Messagepar Dragonfly Ghost » 27 Juin 2005 08:11

Salut à tous,

Moi je trouve le post marrant :), bien introduit par ppkc (jamais à l'abri de me faire avoir, j'ai quand-même compris le degré, d'ailleurs je pense que ce sera le cas de tous).

Le "preview" est assez dégueu et me convaincrait presque de payer pour en envoyer à un (pas-) pote. Mais bon, faut pas pousser :P

C'est original mais je doute un peu du succès de la mise en place de ce "commerce" beurk. Avis aux amateurs,

@+, merci pour le lien :)

Ghost
Real Eyes Realize Real Lies
Avatar de l’utilisateur
Dragonfly Ghost
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 411
Inscription: 20 Mar 2005 06:47
Localisation: right behind you...

Messagepar le gaulois » 27 Juin 2005 08:21

slt vous :lol:
je rejoinds Dragonfly Ghost,
Moi je trouve le post marrant , bien introduit par ppkc (jamais à l'abri de me faire avoir, j'ai quand-même compris le degré, d'ailleurs je pense que ce sera le cas de tous).


effectivement rien d'allarmant, si ce n'est que les américains sont capables de tout pour faire de l'argent et suis persuadé qu'ils en feront avec leur idée.
Pas d'inquiétude à avoir de ma part ppkc :wink:
Être intéressé par une activité ne signifie pas que l'on soit capable de la réaliser !

Image
Avatar de l’utilisateur
le gaulois
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 892
Inscription: 25 Juil 2004 17:33
Localisation: sur le trône

Messagepar titi_furious » 27 Juin 2005 09:14

Hello,

Effectivement c bien vu de la part de ppkc et moi je trouve aussi bien marrant le post :lol:

J'ai effectué une rechercher perso juste pour rire un peu plus et la je suis consterné, voyer les résultats:

'envoyer une bombe' = 8503
'Fils de Pu..'= ouf seulement 148
et le pire 'Tous les libelluliens sont des co..' :shock: 17403 post mais je me rassure car si j'effectue une recherche sur tous les termes là plus aucun résultat :-D

Gardons notre humour au premier degré, excellente journée à tous :wink:
Avatar de l’utilisateur
titi_furious
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 440
Inscription: 19 Juil 2004 20:14
Localisation: Avec fanfan299 dans le lit.


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités