Eric & Ramzy: nouveau film

Une section de détente et jeux, sans polémique, juste de l'amusement, n'oubliez pas la charte ni l'esprit du site...

Modérateur: Modérateurs

Eric & Ramzy: nouveau film

Messagepar ikki » 18 Mai 2004 20:47

La division action constitue la fine fleur de l'armée française!
Ici c'est dur!
LOL


On aime ou on aime pas, personnellement j'adore.

Pour ceux qui aiment, c'est ici pour les vidéos...
Pour ceux qui n'aiment pas, c'est ici...
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar Sangoku » 18 Mai 2004 20:51

:D
Avatar de l’utilisateur
Sangoku
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 1716
Inscription: 03 Jan 2004 15:52
Localisation: Ne

Messagepar Jimmy » 18 Mai 2004 21:08

.. En parlant ciné, qu'en pensez vous du film "Troy" (ou Troie à la francaise ..) à part que tous les heros sont morts a la fin ?
Perso g bien aimé mais j'aimerais savoir votre vision des choses !

J.
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 286
Inscription: 17 Mar 2004 23:03
Localisation: planète Terre

Messagepar ThePlague » 19 Mai 2004 07:17

Jimmy a écrit:.. En parlant ciné, qu'en pensez vous du film "Troy" (ou Troie à la francaise ..) à part que tous les heros sont morts a la fin ?
Perso g bien aimé mais j'aimerais savoir votre vision des choses !

J.



C'est vrai tous les héros sont morts ?? , c'est sympa pour ceux qui l'on pas encore vu.
Maintenant qu'on connait la fin.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
ThePlague
 
Messages: 18
Inscription: 16 Juil 2003 11:38
Localisation: Genève

Messagepar Jimmy » 19 Mai 2004 07:45

ThePlague a écrit:C'est vrai tous les héros sont morts ?? , c'est sympa pour ceux qui l'on pas encore vu.
Maintenant qu'on connait la fin.... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:


ben j'ai pas dévoilé grande chose, l'histoire est vachement connue !!!!!!

mais je suis désolé quand meme si ca va gacher l'evenement :roll:

J.
Avatar de l’utilisateur
Jimmy
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 286
Inscription: 17 Mar 2004 23:03
Localisation: planète Terre

Messagepar kini12 » 27 Mai 2004 02:42

Salut,
Ben moi Troy ne m'interesse même pas.
Tout d'abord pour ceux qui ont vu les extraits, (et il faut être aveugle ou vivre sur une île) le plan qui montre un navire, travelling arrière pour montrer d'autres navires, ben il est simplement pas beau. Bon c'est vrai, il n'est pas impossible que pour tenir les délais, la bande annonce n'ait pas pu bénéficié d'effets spéciaux finalisé. Bon passons.
Ensuite, suivant la mode actuelle d'hollywood ou l'on exploite le filon à fond, Gladiator a relancé le genre et hop on va avoir droit à une série de péplum (Troy, ensuite alexandre le grand 1X avec di Caprio, 1x avec Colin Farell et j'en passe) alors bon bof à la fin, quand est-ce que le cinéma américain va nous faire découvrir des nouvelles choses....

A+
Ce que l'on fait dans cette vie résonne pour l'éternité. (R.Crowe "Gladiator")
kini12
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 300
Inscription: 07 Mar 2004 20:22

Messagepar Revjones » 27 Mai 2004 05:39

kini12 a écrit:quand est-ce que le cinéma américain va nous faire découvrir des nouvelles choses....


Quand ils se mettront aux remakes de films bollywoodiens, avec Ben Stiller :lol:

Quant à Eric & Ramzy, ils sont tellement mauvais qu'une fois le film tourné ils doivent recourir au doublage de leurs propres personnages, tellement les gags d'origine sont lourds (cf. La Tour Montparnasse Infernale).
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar mddee » 28 Mai 2004 08:44

mais c'est une production Warner Bros???


en tous cas il a l'aire bien poilant.. et avec plein d'effets speciaux :D :D
Avatar de l’utilisateur
mddee
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 549
Inscription: 29 Mar 2003 16:12

Messagepar ikki » 09 Juin 2004 07:24

Eric & Ramzy ::: Double-Zéro

Des places à gagner pour quelques villes romandes sur le site de la TSR
:arrow: http://194.6.181.164/tsr/index.html?sit ... id=4974788
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar Antik » 09 Juin 2004 09:29

J'ai pas été le voir, mais c'est clair que suite aux échos que j'ai eu j'irai pas.
L'histoire originale, l'Illiade d'Omère pour ceux qui connaissent pas, a été complétement trafiquée et son esprit bafoué.
Exemple: Achille n'est pas le cousin de Patrocle mais son "amant", Achille ne rentre pas dans le cheval de Troie, les dieux sont compétements absents alors que dans l'oeuvre d'Omère ce sont "des protagonistes primordiaux". Dans le film on ne sait pas la raison qui pousse Parîs a prendre Helène à Troie. Et bien d'autres détails....

Les majors ont beau dire que les p2p et autre pirates vont réduire la qualité et le nombre de films, si c'est pour massacrer des oeuvres millénaires vaut mieux que les réalisateurs aient moins d'argent et qu'il paufinent les scénarios à lka place des effets spéciaux!!!
Antik
 

Messagepar Gallikerfamily » 09 Juin 2004 10:26

Ben moi Troy j'irais pas le voir.

Je suis sûr que je n'y comprendrais rien car j'ai pas vu Un et Deux (bon d'accord c'est pas très drôle mais un peu quand même, non, bon d'accord je sors).
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar ikki » 09 Juin 2004 13:33

De toute façon on s'en fou de Troy ;)
Le sujet du topic est "Eric & Ramzy: nouveau film"

(nouvelles vidéos ajoutées sur le site officiel, ici)
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar phanou » 09 Juin 2004 14:02

Gallikerfamily a écrit:Ben moi Troy j'irais pas le voir.

Je suis sûr que je n'y comprendrais rien car j'ai pas vu Un et Deux (bon d'accord c'est pas très drôle mais un peu quand même, non, bon d'accord je sors).


:lol: :lol: :lol: si, si... moi j ai bien aimé.... :wink:
A force de disperser notre savoir au vent, le vent finira par être plus sage que nous... (Phanou)
"Les citations trouvées sur Internet ne sont pas toujours précises - Abraham Lincoln"
Avatar de l’utilisateur
phanou
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2379
Inscription: 29 Avr 2004 17:53
Localisation: dans la lune, le plus souvent

Messagepar Antik » 09 Juin 2004 14:48

ikki a écrit:De toute façon on s'en fou de Troy ;)
Le sujet du topic est "Eric & Ramzy: nouveau film"


Juste, mais précisons que ces deux films ne sont pas des chefs-d'oeuvre ( à mon avis)..... ;-)
Antik
 

Messagepar Gallikerfamily » 09 Juin 2004 15:04

Mais en parlant d'Eric et Ramzy,

Ils ne tournent en ce moment Lucky Luke et ils jouent le rôle des Dalton, ilo me semble?

Pour leur prochain film, double zéro, je vais pas le louper. A mona vis on ne peux pas comparer un blockbuster comme Troy avec un film de pur déconne français.

Un peu de fantaisie que diable :lol:
Gallikerfamily vous salue
Avatar de l’utilisateur
Gallikerfamily
Super Libellulien
Super Libellulien
 
Messages: 1340
Inscription: 02 Nov 2003 19:41

Messagepar Revjones » 09 Juin 2004 16:02

Antik a écrit:J'ai pas été le voir, mais c'est clair que suite aux échos que j'ai eu j'irai pas.
L'histoire originale, l'Illiade d'Omère pour ceux qui connaissent pas, a été complétement trafiquée et son esprit bafoué.
Exemple: Achille n'est pas le cousin de Patrocle mais son "amant", Achille ne rentre pas dans le cheval de Troie, les dieux sont compétements absents alors que dans l'oeuvre d'Omère ce sont "des protagonistes primordiaux". Dans le film on ne sait pas la raison qui pousse Parîs a prendre Helène à Troie. Et bien d'autres détails....

Les majors ont beau dire que les p2p et autre pirates vont réduire la qualité et le nombre de films, si c'est pour massacrer des oeuvres millénaires vaut mieux que les réalisateurs aient moins d'argent et qu'il paufinent les scénarios à lka place des effets spéciaux!!!


Le film est inspiré par l'Illiade, il n'a jamais été question d'une retranscription à l'identique! D'ailleurs, où serait lîntérêt de simplement retranscrire un classique? Juge-le pour ce qu'il est, et non pas pour ce qu'il aurait dû être. Cet esprit sectaire et ultra-conservateur est infecte et malsain... Si c'est tout ce que ses détracteurs trouvent en guise d'argumentation, pauvres d'eux...
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5591
Inscription: 04 Fév 2003 17:59
Localisation: Suisse

Messagepar ikki » 28 Juin 2004 18:02

Image

J'ai enfin fini par aller le voir...
J'ai lu énormément de critiques négatives au sujet de ce film...

:jb:
Je me suis bien marré et je le trouve très divertissant. Il est clair que ce n'est pas le film de l'année, mais pour se détendre et rire sur des situations grotesques il n'y a pas mieux. J'ai donc passé un bon moment et me suis bien changé les idées.

Je préfère nettement ce genre de film aux grosses productions américaines dont on nous gave depuis des années et des années...
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar BigZ » 28 Juin 2004 18:57

Je suis d'accord, il est nettement moins bien que le toure montparnasse infernale mais potable....
Avatar de l’utilisateur
BigZ
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 496
Inscription: 24 Juin 2003 09:56
Localisation: Genève

Messagepar Tobino » 28 Juin 2004 19:38

Moi j'ai bien aimé, mais j'aurais adoré si il n'y avait pas eu des boulets de banlieu ds la salle.
(j'ai trouvé ca étonnant vue le quartier de Paris où j'étais :shock: )
Avatar de l’utilisateur
Tobino
 
Messages: 37
Inscription: 23 Jan 2004 21:00


Retourner vers Pause café

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités