erreur 1603

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

erreur 1603

Messagepar Problème avec Msn » 16 Juil 2003 14:35

voilà, j'ai installer une version bizarre d'msn, lorsque je l'ai enlevé, j'ai supprimer vu que je ne pouvais pas déinstaller. J'ai déleter le fichier et j'ai déleter tout ce qu'il y avait dans regedit concernant ce programme.

Et maintenant je n'arrive plus à réinstaller ni msn 5 ni msn 6


erreur 1603


voilà, j'aimerais de l'aide,

d'avance je vous remercie.
Problème avec Msn
 

Messagepar ikki » 16 Juil 2003 16:10

Après un pasage dans les newsgroups, il semblerait que tu ne sois pas le seul à avoir ce problème. Je t'ai trouvé différentes choses, sans trouver de solution miracle...
Error 1603 means you do not have permission to install it.
Sign on as an Administrator account and try again.

This error usually means that a file is in use. Reboot, then shut down all running
applications (especially a current version of Messenger, if its running), and try again.


Essaie déjà cela...
| "Gentlemen prefer blondes" | "Intelligent girls are sexy, low-rise jeans are sexier" |
Avatar de l’utilisateur
ikki
Maître Libellulien
Maître Libellulien
 
Messages: 904
Inscription: 13 Mai 2003 15:04
Localisation: Suisse

Messagepar shadow master » 19 Juil 2003 13:24

moi ils me disent, l'installation à échouer, vous pouvez télecharger ce programme du site suivant:, je pars sur le site et je dll le programme, j'essaye de l'installer, pareil, la même erreur.


j'essaye alors msn 5 , ils me disent une version plus récent est déjà installé, erreur 1603 allez sur le site suivant et de nouveau le site qui apparaît.


trop bizarre :(
shadow master
 
Messages: 1
Inscription: 16 Juil 2003 14:32


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron