Erreur 711 sous XP / impossible donc de se connecter

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Erreur 711 sous XP / impossible donc de se connecter

Messagepar masta » 14 Déc 2004 15:52

J'ai un méga super problème !!!!!
J'ai une erreur 711 sous XP, j'ai supprimé les clés RASMAN dans la base de registres, ça n'a franchement rien changé !!!
Quelques petits symptomes = quand je vais dans panneau de config / cnx réseaux, il n'y a aucune cnx visible meme en créant une nouvelle cnx, celle ci ne s'affiche pas. Encore plus fort = dans le gestionnaire de périph, il n'y a absolument plus rien.
Fais une restauration systeme, me direz-vous !!! Malheureusement elle était désactivée !!!
Encore un détail, plus possible de lire aucun fichier audio !!!
Donc c'est sur, c'est la CA, la CACA, la CATASTROPHE !!!
Franchement, j'ai besoin d'aide s'il vous plait !!!!!!!!!! :cry::cry: :cry:
masta

Messagepar Dell » 14 Déc 2004 17:01

Hello masta
Si j'ai bien compris ton problème,alors voilà.......

Pour l'erreur 711.....

Image

Image

Impossible de créer une nouvelle connexion suite à la restauration ou réinstallation de Windows XP

L'erreur 711 peut survenir après une restauration ou réinstallation de Windows XP sur un système ayant le Service Pack 1 de Windows XP installé.

Il est également impossible de créer une nouvelle connexion (RTC ou ADSL PPPoE), les éléments

Se connecter en utilisant un modem d'accès à distance et Se connecter en utilisant une connexion large bande qui nécessite un nom d'utilisateur et un mot de passe sont grisées et non accessible.

En plus de cette erreur à la connexion, les services Gestionnaire d'accès distant et Gestionnaire automatique d'accès distant sont arrêtés et une erreur 5 : accès refusé apparaît à la demande de démarrage de ces services.

L'installation du Service Pack 1 de Windows XP doit résoudre les problèmes à la connexion et à la création d'une connexion.

Dans le cas où le client ne dispose pas du Service Pack 1 de windows XP, une autre solution consiste à supprimer deux clés dans la base de registre :

Cliquer sur Démarrer / Exécuter puis saisir regedit

Se rendre dans le chemin suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ RasMan

Sélectionner le dossier RasMan puis cliquer sur Fichier / Exporter...

Image

Indiquer un nom Rasman par exemple puis cliquer sur le bouton Enregistrer

Image

Se rendre de nouveau dans le chemin suivant :
HKEY_LOCAL_MACHINE \ SYSTEM \ CurrentControlSet \ Services \ RasMan \ PPP \ EAP

Sélectionner la clé 25 puis cliquer sur Edition / Supprimer et cliquer sur Oui sur la fenêtre de confirmation

Image

Sélectionner la clé 26 puis cliquer sur Edition / Supprimer et cliquer sur Oui sur la fenêtre de confirmation

Image

Image

Quitter l'editeur de registre et redémarrer l'ordinateur

Source

Slt -DELL-
Windows 10/ 64 Bits, FireFox, F-Secure,
Internet InOne M , SwisscomTv InOne M, Téléphonie IP InOne M, Mobile InOne S
Dell
Modérateur
Modérateur

Retourner vers Windows NT, 2000, XP