erreur 999

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

erreur 999

Messagepar mic84 » 31 Jan 2011 23:15

Bonsoir

Depuis ce soir, sur cet ordinateur, j'arrive à accéder à un compte yahoo (le mien) mais pour un autre (celui de mon épouse) j'ai cette réponse:


"Désolé, nous ne pouvons pour l'instant pas fournir la page demandée -- erreur 999.
Nous sommes malheureusement dans l'impossibilité de traiter votre requête immédiatement. Cette erreur est temporaire, merci de réessayer plus tard.

Si vous continuez à voir cette page lors de visites ultérieures, merci de considérer les points énumérés ci-dessous.

Il se peut que votre ordinateur soit infesté par un logiciel espion ou un virus, qui pourrait volontairement vous empêcher d'accéder à nos pages.
Il est également possible que nous ayions détecté une activité réseau inhabituelle à partir de votre fournisseur d'accès à Internet. Dans ce cas, nous vous recommandons de le contacter.
Cette erreur est le plus souvent temporaire. Si après vérification des deux points précédents vous continuez à voir cette page, merci de nous contacter. "

J'ai fais un scan. RAS
Avez vous une idée?
Est-ce que je laisse et retente demain?

Merci.

Michel
On ne fait pas un homme en dressant un mouton sur ses pattes arrières.
Mais en assignant cette position à tout un troupeau de moutons, on peut faire une foule humaine.
mic84
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 294
Inscription: 03 Juin 2007 14:57
Localisation: Provence

Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités
cron