Erreur appel api sur Allway Sync

Posez ici toutes les questions concernant un ou plusieurs logiciels, payants ou gratuits. Pour les demandes spécifiques aux systèmes d'exploitation, passez plutôt par les sections dédiées.

Modérateur: Modérateurs

Erreur appel api sur Allway Sync

Messagepar Nichan » 27 Mar 2015 16:37

Bonjour a tous,

J'utilise le logiciel Allway Sync depuis longtemps deja mais j'ai une erreur recurente depuis quelques mois deja que je n'arrive pas a corriger.

J'utilise ce logiciel pour synchroniser des dossiers entre un pc win xp, un pc sous linux Ubuntu et un disque dur externe.
Et depuis que j'ai inclus le pc linux j'ai l'erreur : erreur d'appel API, Accès refusé. (80070005)
Qui est apparue. J'ai cherche sur le net mais je ne trouve rien concernant cette erreur, en tout cas rien concernant le logiciel Allway Sync. Cette erreur ne concerne que la synchro entre xp et linux et je ne sais pas si ca viens d'un probleme d'acces utilisateur a linux ou pas malgre que j'ai bien renseigne les identifiants et pass de la session utilisateur de linux dans Allway Sync.

Si des personnes ont de quoi m'eclairer sur la question je suis preneur.

Cdlt
Nichan
 
Messages: 3
Inscription: 27 Mar 2015 16:29

Re: Erreur appel api sur Allway Sync

Messagepar Pauldair » 27 Mar 2015 16:51

Bonjour,

Sous Linux, certains répertoires ne sont accessibles que par le super user (Root). D'où le message "Accès refusé".
Avatar de l’utilisateur
Pauldair
Libellulien Junior
Libellulien Junior
 
Messages: 151
Inscription: 22 Oct 2014 13:04

Re: Erreur appel api sur Allway Sync

Messagepar Nichan » 27 Mar 2015 18:40

il faudrait donc que je donne les droits de root a allway sync?
Nichan
 
Messages: 3
Inscription: 27 Mar 2015 16:29

Re: Erreur appel api sur Allway Sync

Messagepar Nichan » 15 Avr 2015 21:44

Plus personne pour me donner des explications?
Nichan
 
Messages: 3
Inscription: 27 Mar 2015 16:29


Retourner vers Software - Logiciels

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités
cron