Erreur d'avoir fait un abonnement chez cablecom

Posez toutes les questions concernant internet en général et son utilisation, les comptes Email, le chat, les opérateurs téléphoniques et fournisseurs d'accès, FTP etc...

Modérateur: Modérateurs

Erreur d'avoir fait un abonnement chez cablecom

Messagepar edenprog » 23 Nov 2009 23:05

Bonsoir



J'ai fait(je vais dire on car on est deux)à avoir fait un abonnement chez cablecom. :plaf:
Coupures internet toutes les quinze minutes,ping élevé et j'en passe.
Je dois attendre une bonne dizaine de minutes avant d'avoir quelqu'un au bout du fil,et ensuite un "technicien" me vient se sortir le blabla habituel.
J'aimerais savoir si ils envoient un technicien chez les gens,car on pait quand même pour ce foutu abonnement.

Est-il possible de résilier l'abonnement chez eux,ou si il faut impérativement que l'abonnement se finisse?



Merci de vos conseils et de vos avis.


Bonne nuit.
edenprog
 
Messages: 3
Inscription: 23 Nov 2009 22:45

Re: Erreur d'avoir fait un abonnement chez cablecom

Messagepar gedeon1999 » 23 Nov 2009 23:16

Bonjour et bienvenu sur le forum

Tu ferais mieux de t'adresser directement à ce FAI sur son site.
Pour la résiliation, cela doit être indiqué clairement dans les conditions générales de l'abonnement que tu as souscrit.
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2621
Inscription: 29 Nov 2007 00:06

Re: Erreur d'avoir fait un abonnement chez cablecom

Messagepar edenprog » 23 Nov 2009 23:19

Je leurs ait déjà envoyé un mail,et ils ne m'ont pas répondu. :supers:
Leurs hotline est censé être opérationnel 24/24.

Je ne trouve pas ça normal.
edenprog
 
Messages: 3
Inscription: 23 Nov 2009 22:45

Re: Erreur d'avoir fait un abonnement chez cablecom

Messagepar gedeon1999 » 23 Nov 2009 23:30

Bonjour

Ce forum n'est normalement pas destiné à recevoir les plaintes concernant un FAI.

Les FAI sont nombreux en Suisse et si tu n'es pas content de celui-là, alors change.
Avatar de l’utilisateur
gedeon1999
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 2621
Inscription: 29 Nov 2007 00:06

Re: Erreur d'avoir fait un abonnement chez cablecom

Messagepar edenprog » 23 Nov 2009 23:36

Je sais bien que ce n'est pas un endroit pour me plaindre,j'en suis désolé.
Mais j'aimerais savoir si des gens on eu déjà affaire à cet opérateur et comment ont ils procéder pour contrer ce genre de service.
edenprog
 
Messages: 3
Inscription: 23 Nov 2009 22:45

Re: Erreur d'avoir fait un abonnement chez cablecom

Messagepar Revjones » 24 Nov 2009 00:29

Comme toujours dans ce genre de situation, un dialogue posé et courtois entre les intéressés (pas par téléphone!) est toujours plus productif et potentiellement plus rapide qu'une démarche telle que celle-ci, qui vire à peu près systématiquement au témoignage à charge, sans apport de résultat tangible pour l'utilisateur.
Les conditions d'abonnement sont stipulées noir sur blanc sur ton contrat et il y a toujours moyen de contacter le service clientèle pour les questions relatives à celui-ci. Et non, les réponses ne tombent pas dans les cinq minutes, c'est normal.

Je verrouille le sujet, ça ne pourra que t'aider à résoudre ton problème plus rapidement :supers:
Avatar de l’utilisateur
Revjones
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5890
Inscription: 04 Fév 2003 18:59
Localisation: Suisse


Retourner vers Internet

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités