Erreur d'execution 6 "Dépassement de capacité" (RESOLU)

La section des versions NT, 2000, et XP de windows : informations, problèmes, questions, avis ou dépannages y trouveront leur place.

Modérateur: Modérateurs

Erreur d'execution 6 "Dépassement de capacité" (RESOLU)

Messagepar JAZZ 2 » 29 Nov 2010 18:20

Bonsoir,

Que voila une belle erreur, qui me prend bien la tête depuis Samedi :)

Je vous explique, le Week-end je fonctionne en Modem 3G de Vodafone et ce depuis de nombreuses années, raison pour laquelle en règle général je ne suis jamais présent le Week, bonjour la consommation d'unité.

Donc samedi, tout roule tranquillement et puis je me déconnecte, j'enlève la carte pour m'en servir sur le téléphone et puis en fin d'après-midi, je veux donc me reconnecter, impossible (Erreur d'execution 6 "Dépassement de capacité") j'ai tout essayé, rien à y faire.

Désinstaller, faire le ménage dans les clés enfin bref tout y est passé.

Pas de mise à jour de Windows en ce samedi, que je n'aurais pas accepter vu la consommation d'un téléchargement.

En dehors d'une erreur concernant les packs C++, à jour sur mon PC, je ne sais quoi faire, sur mon autre PC le modem fonctionne parfaitement.

Si quelqu'un aurait rencontré ce problème, Merci de m'en avertir :)

Liste des Packs C++ installé sur le PC
Microsoft Visual C++ 2008 ATL Update kb973924 - x86 9.0.30729.4148 Microsoft Corporation 9.0.30729.4148
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.17 Microsoft Corporation 9.0.30729
Microsoft Visual C++ 2008 Redistributable - x86 9.0.30729.4148 Microsoft Corporation 9.0.30729.4148
qui apparaisse avec Ccleaner + Panneau de config

Celui n'apparaissant pas dans Ccleaner, mais dans Ajout/supprimer des programmes étant:
Visual C++ 9.0
Visual C++ 2008x86 Runetime V 9.0.30729-01

A+Lusche Philippe

PS: XP SP3

EDIT: Le programme d'installation ne se faisant plus également, il tourne, tourne, tourne en Boucle :) obligé d'arrêter avec le gestionnaire des Tâches le Process.

Pas de prise de tête avec cette erreur, pas bien grave je ferais des économies d'unité, c'est juste si vous connaissez :)
Dernière édition par JAZZ 2 le 01 Déc 2010 15:21, édité 1 fois.
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) 
"Ecoute le conseil des autres et suis le tien"
JAZZ 2
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Re: Erreur d'execution 6 "Dépassement de capacité"

Messagepar JAZZ 2 » 01 Déc 2010 15:20

Bonjour,

Fais un peu de ménage sur le PC, dégager également le pack:
Celui n'apparaissant pas dans Ccleaner, mais dans Ajout/supprimer des programmes étant:
Visual C++ 9.0
Visual C++ 2008x86 Runetime V 9.0.30729-01

Effacer toutes les clés correspondant à Vodafone et VmcLite (Modem), fais du ménage avec Ccleaner et Revo.

Enfin bref je ne saurais le Pourquoi du comment, mais il est reparti :)

A+Lusche Philippe
Un homme sans patience est une lampe sans huile.( Segovia ) 
"Ecoute le conseil des autres et suis le tien"
JAZZ 2
Libellulien Junior
Libellulien Junior

Retourner vers Windows NT, 2000, XP